Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Traitement endométriose et thyroide
Sujet: [url=t57351] 

Traitement endométriose et thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement endométriose et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lullaby4420hors ligne
Inscrit le: 30.11.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageTraitement endométriose et thyroide

 (p493970)
Posté le: 31. Mai 2018, 11:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens de commencer un traitement pour l'endométriose après 6 mois d'errance et de douleurs.
Je suis aussi suivie en parallèle pour la maladie de Lyme depuis presque un an. Cette maladie a bien régressée maintenant mais j'ai un symptôme qui persiste malgré tout et que je mettais sur le compte de la maladie de Lyme : la VUE DOUBLE.

J'ai également eu des prises de sang qui ont montré une TSH faible mais normale d'après les médecins car encore dans les normes de notre beau système médical français. Il faut savoir que la vue double est un des symptômes de problème de thyroide mais comme mon médecin m'avait dit que ça ne pouvait pas venir de là, j'ai abandonné la piste (malgré des antécédents lourds dans ma famille directe).

J'ai donc commencé mon traitement pour l'endométriose (pilule progestérone) et depuis le début du traitement, soit une semaine à peine, mon problème de vue double commence à se résorber. Oh miracle, moi qui traine ce fardeau depuis 9 mois maintenant !!!

Ma question est la suivante : pensez-vous que la progestérone de ma pilule joue sur la thyroide et résou indirectement mon problème de vue double ? Car là j'en suis quasi persuadée !!!

Je n'avais pas fait le lien avant mais là c'est flagrant !!!

Avez-vous déjà connu ça ? Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide ! (si je dis ça à mon généraliste il va me prendre pour une dingue ...)

Bonne journée !

PS : je précise que ma grand-mère a de sérieux soucis de thyroide et que cela joue aussi sur sa vue ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lullaby4420 Traitement endométriose et thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement endométriose et thyroide
Sujet: 

Traitement endométriose et thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement endométriose et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Traitement endométriose et thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com