Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut on attenuer les effets de l'hy...
Sujet: [url=t56941] 

peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491973)
Posté le: 03. Mai 2018, 19:00
Répondre en citant

comme je te l'ai écrit, on voit en général des signes d'amélioration au bout de 2 à 3 semaines et il faut refaire un contrôle TSH T3 T4 au bout de 6 à 8 semaines
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p491976)
Posté le: 03. Mai 2018, 19:41
Répondre en citant

merci wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p492599)
Posté le: 11. Mai 2018, 17:43
Répondre en citant

bonsoir Wynnie , depuis le 1 ER MAI je prends 75 + 12,5 et j'ai de plus en plus de douleurs gastrique qui s' etaient attenuees , cette nuit je n'ai pas dormi malgré mon 3/4 de temesta ;ce matin je n'ai pris que 75 , je ne sais plus que faire as tu une réponse à cela merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p493046)
Posté le: 16. Mai 2018, 21:35
Répondre en citant

bonsoir ,le 1er mai j'ai commencer avec 75+ 12,5 comme conseillé, environ une semaine après , mes douleurs surtout gastriques et palpitations sont revenues j'ai donc repris le 75 plus de douleurs jusqu'a hier ou j'ai du reprendre l'inexum (je commence la 11eme semaine d'euthyrox ) je dors beaucoup plus longtemps le19 AVRIL ma pds etait à peu près bien ,mais cela fait presque un mois de cela et je suis peut etre un peu basse maintenant ,ma prise de sang est prevue la semaine prochaine j'ai bien envie des demain matin de reprendre 75+12,5 avant la prise de sang qu'en penses tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p493051)
Posté le: 16. Mai 2018, 22:17
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de te donner mon avis, si tu veux bien (je suis sous traitement thyroïdien depuis très longtemps)

Pour que tu aies des résultats de PDS fiables, il faut réussir à conserver le même médicament au même dosage pendant 6 semaines minimum -et 8 semaines sont même préférables- sf gros problèmes.
Sinon, il est très difficile d'apprécier ton traitement.

Mon endo. prescrit la PDS au bout de 2 mois, soit 8 semaines 1/2 !

Il faut beaucoup de patience et surtout éviter de changer sans cesse car l'organisme a du mal suivre.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p493096)
Posté le: 17. Mai 2018, 14:02
Répondre en citant

bonjour framboisine 1 , Ccomme je le disais dans mes precedents spost cela faisait 9 semaines de 75 quand j'ai voulu prendre un peu plus ayant toujours des effets gastriques et autres ,mais peut ètre que dans mon cas c'est plus long car je suis restée longtemps en hyper ,avec d'autres medicaments anxiolitiques,(anti depresseurs pas longtemps) medicaments pour dormir jusqu'en debut mars je prends toujours 3/4 de temesta ,donc en fait tu me conseillerai plutot de rester au 75 jusqua mon resultat la semaine prochaine pds le 22 mai je ne pense pas que la semaine du 1er au 8 mai ou j'ai pris 87,5 changera beaucoup les résultats merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagepeut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie

 (p493870)
Posté le: 29. Mai 2018, 16:28
Répondre en citant

bonjour tout le monde pour donner des nouvelles l'augmentation de 75 à 87,5 pendant une semaine à donné un changement en à peine 5 semaines la tsh est passée de0,25 à 0,15 ,la t3 de 4 à 4,3 ,la t4 de 17 à 18,8(12 à 22) Je sais que je ne l'ai pas fait longtemps mais j'ai eu peur de retourner en hyper j'ai aussi diminuer progressivement le temesta en plusieurs semaines; de 1mg à 0,75 ,j'ai lu aussi que les sevrages donnaient des effets indesirables les memes que ceux que je peux encore avoir par moment ,je vais y aller doucement sur le sevrage j'essaie de prendre 0,50 un jour sur deux ,j'ai remarqué aussi que ce sont mes points faibles ou j'ai des douleurs estomac ,dos en fait avec l'ancien levothyrox j'ai toujours été tout en haut de la norme pour l'hyperthiroidie ,mais sans les effets secondaires depuis mon operation il y 28 ansl c'est la nouvelle formule qui a tout déclenché en tous cas pour moi et si on prends d'autre médicaments çà n'arrange sans doute pas je vais voir une endo lundi je voudrais bien passer au t caps si possible
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie
Sujet: 

peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet peut on attenuer les effets de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités peut on attenuer les effets de l'hy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com