Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis TSH
Sujet: [url=t57330] 

Avis TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lucie Hhors ligne
Inscrit le: 21.07.14
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageAvis TSH

 (p493789)
Posté le: 28. Mai 2018, 17:10
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je suis sous lévothyrox depuis Octobre 2014. Je suis passée à la nouvelle formule en Mai 2017, j'étais enceinte. Depuis Janvier 2018 ma TSH ne faisait que monter.
27 Janvier 2018 TSH 0.46 mUI/l (0.27 à 4.20)
05 Mars 2018 TSH 1.62 mUI/l (0.27 à 4.20)
23 Avril 2018 TSH 2.56 mUI/l (0.27 à 4.20)
26 Mai 2018 TSH 0.76 mUI/l (0.27 à 4.20)

J'ai vu mon endocrinologue ce matin, elle m'a dit ne vouloir rien changer car dans les normes... J'ai eu beau lui dire que je ressentais ces variations de TSH, qu'au quotidien c'était pas simple tout le temps. Elle s'en fout!

Je voulais savoir ce que vous, vous feriez à ma place? L'écouter, ou demander un deuxième avis?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lucie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucie H Avis TSH
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493791)
Posté le: 28. Mai 2018, 17:28
Répondre en citant

bonjour
c'est mieux d'avoir un minimum d'historique e ton cas, merci de refaire ton message à la suite de ta discussion du mois dernier : Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis TSH
Sujet: 

Avis TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com