Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d avis je suis perdue et bes...
Sujet: [url=t57319] 

Besoin d avis je suis perdue et besoin d écoute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d avis je suis perdue et besoin d écoute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
audray59hors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 22
Basedow
nord de la france
féminin
Message:

MessageBesoin d avis je suis perdue et besoin d écoute

 (p493698)
Posté le: 26. Mai 2018, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir à tous je suis ancienne basedow j ai été opérer mes depuis deux moi et je fait des prise de sang tsh et elle son bonne pourtant je me sens si mal comme à mes début de basedow beaucoup de penser noir et grosse déprime du coup j ai été voir un endo il me fait faire tous les examen je vous donne les résultat

Tsh 2.138 norme labo 0.400 a 4.000
Ft3 3.16 norme labo 2.50 a 3.90
Ft4 13.2 norme labo 7.8 a 14.3
Anticorp anti thyroperdoxydase 6.40 norme <9.00

Anticorp antirecepteur tsh < 0.30 value de référence inférieur à 1.75

Voilà le bilan complet et qui et bon justement et l endocrino ma dit de rester au meme dosage levothyrox soit 187.5


Donc penser vous que m9n problème viens d ailleur ??

Merci de m'avoir lue

Et si je pourrais avoir quelque réponse sa serai cool courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audray59 Besoin d avis je suis perdue et besoin d écoute
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p493705)
Posté le: 26. Mai 2018, 22:27
Répondre en citant

bonsoir, je vois que tu as ouvert ton "suivi" ici, Lien à l'intérieur du forumMessage

ce serait bien de rester sur le même pour qu'on puisse mieux suivre l'évolution de ta situation et mieux t'aider...

je ne connais rien à Basedow, désolée, je ne peux pas t'aider ! Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
audray59hors ligne
Inscrit le: 10.05.18
Messages: 22
Basedow
nord de la france
féminin
Message:

Message

 (p493707)
Posté le: 26. Mai 2018, 22:40
Répondre en citant

Désoler je déplace mon message de suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: audray59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d avis je suis perdue et besoin d écoute
Sujet: 

Besoin d avis je suis perdue et besoin d écoute

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d avis je suis perdue et besoin d écoute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d avis je suis perdue et bes...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com