Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bain anti-douleur (et anti-déprime)
Sujet: [url=t57278] 

Bain anti-douleur (et anti-déprime)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bain anti-douleur (et anti-déprime) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageBain anti-douleur (et anti-déprime)

 (p493381)
Posté le: 22. Mai 2018, 08:37
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, florent
Répondre en citant

http://recherchedubienetre.free.fr/index.php/bainrelaxant/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si vous n'avez pas de baignoire, vous pouvez aussi utiliser une bassine, ou bien mettre les ingrédients dans trois bouteilles d'eau que vous déverserez sur votre corps.

1 kilo de sel dans le bain (0,76 centimes le paquet) fait déjà beaucoup d'effet en soi (les autres ingrédients cités dans l'article ne sont pas obligatoires).

Par contre le sel peut assécher la peau, donc ne pas oublier de vous crémer à la sortie du bain.

Les vertus de l'eau saline sont réelles et importantes (réduit également la cellulite, détoxifie, anti inflammatoire, anti-ifectieux etc) sur le corps. Certains disent aussi que ce bain a des vertus spirituelles, mais ça je vous laisse l'apprécier personnellement.

Evidemment si vous pouvez vous baigner et nager plusieurs fois par semaine dans la mer, c'est encore mieux. Mais comme tout le monde ne peut pas le faire, je laisse ce post ici.

Je précise que j'ai maintes fois testé ce procédé et que je le trouve sans pareil, réellement très bénéfique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Bain anti-douleur (et anti-déprime)
Orion33hors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 72
Gironde
masculin
Message:

Message

 (p493510)
Posté le: 24. Mai 2018, 09:36
Répondre en citant

Bonjour Sylviane91,

Concernant les douleurs, ressens-tu réellement une amélioration, sur quelle durée et sur quel type de douleurs?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Orion33
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p493512)
Posté le: 24. Mai 2018, 09:39
Répondre en citant

Pour moi ce sont des courbatures (mauvaises positions pendant le sommeil, ou bien sport, ou bien contractions dues au stress) car je n'ai pas d'arthrose.

Egalement, j'avais des petites plaies (j'étais tombée) et cela a désinfecté et accéléré la cicatrisation.


J'ai également une petite tendance à la rétention d'eau, et cela me fait littéralement "dégonfler".


Enfin en terme de relaxation, la décontraction est beaucoup plus forte qu'avec un bain sans sel.

Voilà pour mon expérience Orion,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
shannon
Avatar

Message:

Messagedélicieux sujet

 (p493584)
Posté le: 25. Mai 2018, 01:20
Répondre en citant

moi,j'achète des sels de la mer morte (où je rêve d'aller)
sels Massada
régénère,détend...
c'est mon ptit voyage à moi

sinon,du gros sel normal,et ne pas oublier de diluer l'H.E dans un peu d'huile,sinon elle flotte inutilement sur l'eau

merci Sylviane de poster ce genre de sujet,c'est top pour le moral:prendre son "bien-vivre" en charge un peu,
se rapprocher du simple
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon délicieux sujet
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p493667)
Posté le: 26. Mai 2018, 11:56
Répondre en citant

Merci Shannon, j'ai eu quelques petits trucs urgent à gérer, mais je en vous quitte pas : toujours solidaire Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bain anti-douleur (et anti-déprime)
Sujet: 

Bain anti-douleur (et anti-déprime)

dans le forum: 

Répondre au sujet Bain anti-douleur (et anti-déprime) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bain anti-douleur (et anti-déprime)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com