Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas une maladie : arrêt de la pilul...
Sujet: [url=t57297] 

Pas une maladie : arrêt de la pilule et poussée d'acné

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas une maladie : arrêt de la pilule et poussée d'acné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

MessagePas une maladie : arrêt de la pilule et poussée d'acné

 
Posté le: 24. Mai 2018, 16:36
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous demander... J'ai arrêté la pilule que je prenais depuis trois ans, sur conseil de mon médecin généraliste qui trouvait que je ne la tolérais plus. Cela va faire plus de deux mois que j'ai arrêté. Au début, rien de notable. Juste un gros coup de fatigue. Puis après mes règles sont devenus irrégulières et imprévisibles, comme elles l'étaient avant que je prenne la pilule.
Mais depuis 10 jours environ, j'ai énormément de boutons qui fleurissent sur mon visage. Je n'avais pas eu ça depuis l'âge de 14 ans (j'ai 22 ans). Est-ce une réaction hormonale ? Dois-je m'attendre à d'autres mauvaises surprises dans les mois à venir ?

Bien à vous,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny Pas une maladie : arrêt de la pilule et poussée d'acné

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas une maladie : arrêt de la pilule et poussée d'acné
Sujet: 

Pas une maladie : arrêt de la pilule et poussée d'acné

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas une maladie : arrêt de la pilule et poussée d'acné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas une maladie : arrêt de la pilul...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com