Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêt levothyrox hypo légère
Sujet: [url=t57056] 

Arrêt levothyrox hypo légère

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt levothyrox hypo légère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493436)
Posté le: 23. Mai 2018, 08:52
Répondre en citant

bonjour
quel dosage te prescrit t'il?
il faudrait commencer par 25 voir 12,5 seulement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Malevo2000hors ligne
Inscrit le: 26.04.18
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p493441)
Posté le: 23. Mai 2018, 09:20
Répondre en citant

Dosage de 50 mcg, je vais demander d'avoir du 25 à la place
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malevo2000
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493447)
Posté le: 23. Mai 2018, 11:22
Répondre en citant

Tu peux ne prendre qu'un quart de comprimé pour faire 12.5 ou un demi comprimé pour faire 25
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Malevo2000hors ligne
Inscrit le: 26.04.18
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p493453)
Posté le: 23. Mai 2018, 12:03
Répondre en citant

Ok, merci beaucoup, je vous tiens au courant de la suite des événements
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malevo2000
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493478)
Posté le: 23. Mai 2018, 19:52
Répondre en citant

L-Thyroxin Henning est un bon médicament. 3 millions l'Allemand l'utilisent depuis plus de 30 ans, et eux ils ont le choix ! Personnellement je l'ai aussi très bien supporté.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Malevo2000hors ligne
Inscrit le: 26.04.18
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p493480)
Posté le: 23. Mai 2018, 19:57
Répondre en citant

Merci pour ce retour plutôt rassurant Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malevo2000
Malevo2000hors ligne
Inscrit le: 26.04.18
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p493872)
Posté le: 29. Mai 2018, 19:13
Répondre en citant

J'ai pris une tablette de L-thyroxine Henning, cependant, ils indiquent de le conserver à moins de 25 degrés, dois-je le laisser au frigo durant l'été ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malevo2000
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493874)
Posté le: 29. Mai 2018, 19:42
Répondre en citant

non, le frigo c'est trop humide
si tu ne laisses pas tes comprimés en plein soleil ça suffira

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Malevo2000hors ligne
Inscrit le: 26.04.18
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p493875)
Posté le: 29. Mai 2018, 19:43
Répondre en citant

Ok merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malevo2000
Malevo2000hors ligne
Inscrit le: 26.04.18
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p493878)
Posté le: 29. Mai 2018, 20:23
Répondre en citant

Ayant vu une homéopathe récemment, elle me propose un traitement homéopathique pour stimuler l'hypophyse (mon hypothyroïdie est centrale) à refonctionner (en effet, d'après des pds de 2011, j'avais des taux complètement normaux).
sachant que je n'ai pas commencé le traitement de L-thyroxine, je ne sais pas quelle option choisir... Quelqu'un a-t-il des retours vis-à-vis de l'efficacité de l'homéopathie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malevo2000
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Arrêt levothyrox hypo légère
Sujet: 

Arrêt levothyrox hypo légère

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt levothyrox hypo légère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêt levothyrox hypo légère


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com