Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p492190)
Posté le: 07. Mai 2018, 12:40
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'étais promis (à moi-même), de faire part d'une amélioration quand il y'en aurait une, car je me rappelle dans mes débuts sur le forum, je trouvais qu'on avait du mal à lire des choses positives...ce qui se comprend aussi...

Suite à mon dernier message, où j'avais l'impression d'avoir basculé d'hypo à hyper, en peu de temps (2 semaines), j'ai revu grâce à vos conseils mon dosage, je suis actuellement à 75/jour + 1 comprimé de 25 par semaine (je prends un quart les lundi, mercredi, vendredi et dimanche).

Et il y'a du mieux, je ne suis pas encore revenue à mon état de fonctionnement normal, mais les symptômes handicapants que j'avais: sensation d'ébriété & de vertiges, migraines, vomissements se sont vraiment atténués, j'ai toujours quelques vertiges le matin, et quelques maux de tête par moment mais cela reste bien supportable par rapport à ce que j'ai vécu...

Je me rappelle que je n'arrivais pas à savoir avant si j'étais plutôt en hypo ou en hyper, tant était mélangé chez moi et tant j'étais mal (vraiment mal).

Depuis que je suis passée au Henning, je dirais que les choses sont plus claires, je pense que je suis actuellement encore en hypo, j'ai quelques crampes, des fourmillements, je me fatigue vite quand je fais quelque chose mais au moins, je peux faire des choses Very Happy , j'ai du mal à me réveiller le matin... par contre l'état de mal-être accentué avant et pendant mes règles a disparu , je prends maintenant la pilule Désogestrel en continu, je pense que ça m'aide aussi...

Une chose est sûre, tous les médecins que j'ai vu, ont toujours dit que mes résultats étaient parfaits alors que moi, je n'arrêtais pas de dire que mon corps ne fonctionnait pas normalement...et que cela correspondait à ma mise sous traitement, on m'a toujours dit que ce n'était pas possible que ça soit ça, bref qu'aucun de mes symptômes n'était due à ma thyroïde ou son dysfonctionnement...j'ai beaucoup douté, heureusement les témoignages et échanges avec vous m'ont permis de tenir!!!

J'attends fin mai pour refaire ma PDS quand j'en serai à 6 semaines de mon nouveau dosage, et j'attends aussi avec impatience mon rdv dans un mois chez le docteur V.B de Limoges afin que l'on affine tout ça...

Alors, je ne crie pas victoire, je sais qu'il va me falloir encore un peu de temps, mais c'est la première fois depuis juin 2017 que je vois une amélioration, et ça me fait un bien fou, physiquement et moralement...un grand merci à tout ceux et celles qui se sont montrés présents, bienveillants et de bons conseils...

Belle journée et à bientôt,

Aude.

PS: j'envisage avec mon médecin une reprise à mi-temps thérapeutique en juin Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492212)
Posté le: 07. Mai 2018, 16:47
Répondre en citant

Super s'il y a qques petites avancées te concernant.
La patience...
Essaie bien d'être à 6 semaines de ton dosage de thyroxine mais aussi de pilule (histoire qu'il y ait un équilibre pour les 2 médicaments). tu as commencé qd la nouvelle ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p492227)
Posté le: 07. Mai 2018, 18:48
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Effectivement, la patience paie...mais c'est long quand on n’aperçoit pas de lumière au bout du tunnel, on a du mal à se dire qu'un jour ça ira mieux Wink

Pour la pilule, je l'ai commencé le 8 avril, donc ça coïncide parfaitement avec mon changement de dosage, voilà une bonne chose, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je n'y aurais pas penser!!!

De grosses bises ensoleillées Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p492229)
Posté le: 07. Mai 2018, 19:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Re-coucou Aude,

Tu as raison, c'est bon de lire un message qui donne espoir, c'est constructif de partager aussi les points positifs de nos parcours respectifs !

Je suis une incorrigible optimiste et je me dis en te lisant que ta tenacité et ta volonté de comprendre ont été récompensées, SUPER ! clap

Je t'embrasse kiss

A très vite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p493208)
Posté le: 18. Mai 2018, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Dernière PDS toute fraiche de ce matin à jeun et sans traitement, au bout de 5 semaines de 75/jour et un comprimé de 25, coupé en 4 sur la semaine.

TSH (0.35-4.94) = 2.108
T4 (0.7-1.48) = 1
T3 (1.7-3.7) = 1.90

Alors qu'au bout de 6 semaines de 75 L-Thyroxin Henning, PDS faite à jeun et sans avoir pris le traitement:

TSH (0.35-4.94) = 1.138
T4 (0.7-1.48) = 1.03
T3 (1.7-3.7) = 2.10

J'en perds mon latin, mes T3 et T4 n'ont jamais été aussi basse, pourtant mon ressenti est meilleur même si cette dernière semaine a été plus difficile; retour des vertiges, sensation ébrieuse, crampes, fourmillements dans les mains, frilosité, maux de tête, etc...

A noter que depuis le 8 avril, je prends la pilule Désogestrel en continu, mais comme c'est une pilule progestative pure, je ne pensais pas que cela pouvait jouer sur mon dosage, bref...

Peut-être aussi que mon organisme s'habitue au L-Thyroxin Henning...par contre mes t4 et t3 n'ont jamais été aussi bas depuis juillet 2017, et pourtant je mange religieusement mes 3 noix du brésil par jour + dépuratif + vitamine D (8 gouttes) + fer

Je serais bien tentée par une légère augmentation, rajouté 6.25 1 ou 2 fois dans la semaine...

Vous en pensez quoi???

Je vous souhaite un bon week-end et désolée d'apprendre que suite à l'assignation de Merck en référé-expertise devant le TGI de Lyon, VST a été débouté, je trouve cela vraiment navrant et je suis en colère, j'en viens par me demander ce que l'on nous cache et pourquoi ce refus de transparence...

A bientôt, et merci par avance.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493246)
Posté le: 19. Mai 2018, 21:42
Répondre en citant

Bonjour Aude,

Je pense aussi que tu te trouverais bien d'augmenter. Au moins de 12,5 par semaine, et peut-être plutôt de 25. Si tu faisais 75µg + 1/4 de 25 tous les jours ?

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p493266)
Posté le: 20. Mai 2018, 13:00
Répondre en citant

Bonjour Marie-Ange,

Merci pour ta réponse et ta disponibilité, je vais commencer par ajouter 2 fois 6,25 en plus dans la semaine dans un premier temps, et si ça se passe bien je rajouterai le dernier 6,25 pour être à 81,25 tous les jours.

J'ai très peur de l'hyper vu ma dernière expérience quand j'avais tenté d'être à 6,25 en plus de mes 75 chaque jour...mais mes résultats et mon ressenti sont quand même parlant et je vois bien qu'une augmentation s'impose...Mes anticorps ont encore du frapper et venir diminuer la productivité de ma thyroïde...

Bref, en route pour cette petite augmentation, j'espère que ça me laissera le possibilité de tenir le mieux possible jusqu'à mon rdv du 11 juin avec le Docteur B. à Limoges. Il me tarde d'être prise en charge par un médecin compétent, ça devient un peu usant à la longue, car à chaque amélioration, les progrès ne tiennent pas sur la durée...

Merci encore, bon dimanche et de grosses bises à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493270)
Posté le: 20. Mai 2018, 14:01
Répondre en citant

Merci ! Bon rendez-vous. Avec elle tu seras entre de bonnes mains Very Happy
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p493344)
Posté le: 21. Mai 2018, 11:34
Répondre en citant

Re-coucou Aude,

Je trouve très bien ton idée d'augmenter par paliers successifs, pour y aller encore plus doucement (tu me connais !), tu peux même peut-être t'attarder sur le premier palier et voir comment cela se passe à stabilisation effective.

Tu nous donneras des nouvelles de ton rdv, qui, j'espère, t'apportera un soutien actif pour encore mieux comprendre ce fichu "Hashimoto" et ses mauvais tours !

Des bisous

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p493394)
Posté le: 22. Mai 2018, 13:09
Répondre en citant

En fait, je vais prendre directement 6.25 en plus par jour comme me le conseillait Marie-Ange.

Mes signes d'hypo sont de plus en plus présents, chaque jour un peu plus et à l'allure où ça va, ça me fait peur, je n'ai pas envie de retomber aussi mal que je ne l'étais, avec toutes les souffrances physiques et morales que cela implique...même mon entourage me sens en train de glisser sur la mauvaise pente!!!

Je tente donc 81.25 chaque jour...à suivre, il ne me reste que 3 semaines avant mon rdv (ça m'aide énormément de me dire ça, j'espère que je ne serai pas déçue, je compte vraiment sur elle pour me sortir de tout ça)

De grosses bises à toutes et belle semaine,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494362)
Posté le: 05. Juin 2018, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais bientôt faire un PDS en vue de mon rdv lundi prochain avec V.B. sur Limoges.

Je remarque qu'on a analysé les anti TG, les anti TPO mais qu'on n'a jamais recherché les anti TRAK, faut-il que je les rajoute? Est-ce important d'avoir ce résultat avec Hasimoto?

Merci d'avance et belle soirée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494664)
Posté le: 09. Juin 2018, 12:22
Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Dernière PDS toute fraiche d'hier matin à jeun et sans traitement, au bout de 3 semaines de 81.25/jour de L-Thyroxin Henning, soit une augmentation de 18.75/semaine, je sais que je n'ai pas laissé assez de temps mais je voulais avoir un PDS très récente pour mon rdv de lundi à Limoges Wink

TSH (0.35-4.94) = 2.212
T4 (0.7-1.48) = 1.05
T3 (1.7-3.7) = 2.40

Pour rappel, mai 2018, au bout de 5 semaines de 75/jour et un comprimé de 25, coupé en 4 sur la semaine.

TSH (0.35-4.94) = 2.108
T4 (0.7-1.48) = 1
T3 (1.7-3.7) = 1.90

Et en mars 2018, au bout de 6 semaines de 75 L-Thyroxin Henning, PDS faite à jeun et sans avoir pris le traitement:

TSH (0.35-4.94) = 1.138
T4 (0.7-1.48) = 1.03
T3 (1.7-3.7) = 2.10

Mes constats:

1- au fur et à mesure que l'on avance dans le temps, ma thyroïde rame de plus en plus, mes t4 et t3 ne volent vraiment pas bien hauts (et ce malgré dépuratif, noix du brésil, vit D et fer)

2- malgré ma dernière augmentation de 18.75 en plus par semaine, il n'y a pas d'amélioration de mes résultats, ce qui colle parfaitement avec mon ressenti: à la traine, cerveau dans le brouillard et difficultés de concentration, nausées, vertiges + ou - important selon les jours, grosse fatigue, les yeux qui piquent, constipation, bref je me sens pas mal "hypo" en ce moment et je n'ai pas envie de m'enfoncer plus...

Je ne touche à rien pour le moment et j'attends lundi mais j'aimerais vraiment obtenir une hausse et passer à 87.5/jour, ça me semble raisonnable et justifier, vous en pensez quoi?

Merci d'avance et très bon week-end à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marylou79hors ligne
Inscrit le: 17.02.15
Messages: 32
Hashimoto hypo
niort
féminin
Message:

Message

 (p494699)
Posté le: 10. Juin 2018, 09:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

coucou aude 79
bon rendez vous pour demain une bonne écoute surtout a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marylou79
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p494710)
Posté le: 10. Juin 2018, 13:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Coucou Aude,

Tes constats paraissent cohérents et même si tes T4 ne décollent pas, la conversion T4/T3 n'est pas trop mal. Ta Tsh à 3 semaines n'est pas stabilisée du tout, c'est encore tôt, même chose pour tes T4 qui vont peut-être un peu remonter dans les prochaines semaines.
C'est ma compréhension, je laisse la parole aux pros pour une analyse plus approfondie.
En tous les cas, tu as un repère qui te sera utile pour ton rdv si vous décidez de faire une nouvelle augmentation comme tu le souhaites.
Je penserai à toi demain, je sais que tu attends ce rdv avec impatience, tu nous diras.
De gros bisous kiss flower à très vite
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494725)
Posté le: 10. Juin 2018, 20:28
Répondre en citant

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il me tarde d'y être, j'ai l'impression d'être une enfant la veille de Noël, je stresse aussi, j'ai préparé mes "petites notes", mes questions afin de ne rien oublier (avec mon cerveau brumeux), j'espère que j'aurai assez de temps...

Je ne manquerai pas de vous faire un retour demain soir ou mardi matin, de grosses bises!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 13 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com