Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation obligatoire avec TSH norm...
Sujet: [url=t2157] 

Operation obligatoire avec TSH normale????

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Operation obligatoire avec TSH normale???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rania1hors ligne
Inscrit le: 26.03.18
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p493330)
Posté le: 21. Mai 2018, 08:28
Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que ce post remonte à très longtemps mais c'est tout à fait moi ça!

Angel, pouvez vous me faire part de la suite quelle décision prise et les conséquences??? À j-5 de ma tt je doute de nouveau ....


Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rania1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493334)
Posté le: 21. Mai 2018, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Rania,

J'ai moi-même été opéréeà cause d'un gros nodule (4cm) et je ne l'ai jamais regretté !

Bien sûr qu'une opération n'est jamais anodine, mais avec un nodule de 3cm et plus la cytoponction n'est pas fiable, on ne peut pas piquer partout et donc on peut très bien passer à côté d'un cancer, on ne sait donc pas ce que le nodule peut cacher. Et puis un gros nodule, ça devient gênant, ça appuie sur la trachée…

Si la thyroïde fabrique des nodules, c'est qu'elle peine à fonctionner. Il lui faut de toute façon une substitution, alors autant ne plus se soucier de ce nodule, non ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Rania1hors ligne
Inscrit le: 26.03.18
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p493336)
Posté le: 21. Mai 2018, 09:00
Répondre en citant

Bonjour Marie Ange,

C'est tellement vrai ! Merci de me le rappeler mais vu que ça approche j en oublie ce pourquoi il faut faire cette opération!

En plus j'ai souvent des oppressions de la gorge qui bloque ma respiration mais on me dit que c'est du à l angoisse.

Ce qui est dur (comme angel disait) c est que je ne suis pas en forme depuis maintenant 7 mois mais que les médecins disent analyse normal, nodules asymptomatiques.

Mais ils disent tout de même "débarrasser vous de cette thyroïde qui vous joue des tours à ramer de la sorte "(tachycardie, asthenie, fourmillement, oppression, variation entre anxiété et agitation ++ puis grosse fatigue, ....)

Je crains comme tous le monde que ça ne règle pas tous mes soucis vu que je mets beaucoup sur le compte de ce papillon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rania1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493372)
Posté le: 22. Mai 2018, 06:27
Répondre en citant

Ça ne règlera peut-être pas tous tes soucis, mais ce sera déjà un grand pas Wink

Gros bisous pour cette opération kiss console Freunde

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Rania1hors ligne
Inscrit le: 26.03.18
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p493375)
Posté le: 22. Mai 2018, 06:41
Répondre en citant

Merci beaucoup Marie Ange!!
Bisouuuuu Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rania1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Operation obligatoire avec TSH normale????
Sujet: 

Operation obligatoire avec TSH normale????

dans le forum: 

Répondre au sujet Operation obligatoire avec TSH normale???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation obligatoire avec TSH norm...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com