Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage de la L-Thyroxine de Serb a...
Sujet: [url=t57263] 

Passage de la L-Thyroxine de Serb au L-thyroxine de Sanofi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage de la L-Thyroxine de Serb au L-thyroxine de Sanofi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pivpivhors ligne
Inscrit le: 18.05.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessagePassage de la L-Thyroxine de Serb au L-thyroxine de Sanofi

 
Posté le: 18. Mai 2018, 09:22
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente "rapidement".

J'ai 33 ans et je suis atteinte de la maladie d'Hashimoto depuis une douzaine d'années.

Je suis sous L-Thyroxyne (serb) depuis des années (au moins 10 ans).

Au départ, l'endocrinologue m'avait mise sous ces gouttes car je rencontrais d'énormes difficultés à équilibrer mon traitement.

Puis je suis restée avec les gouttes car je me sentais nettement mieux que sous lévothyrox.

Avec le temps, j'ai fini par gérer mon traitement et remarquer que je me sens bien avec une TSH très basse.

Mon suivi est effectué par mon généraliste et cela fait un moment que je n'ai pas augmenté le dosage.

Je me sens bien avec les gouttes (un peu de fatigue mais je suis carencée en fer et en vitamine D et plusieurs fois par an des épisodes de gorge nouée et de déprime) mais je souhaiterais changer et prendre le comprimé de Sanofi.

Ma mère le prend après avoir galéré avec la nouvelle formule du levothyrox.

Elle se sent mieux qu'avec le nouveau levothyrox mais se plaint de diverses choses : grande fatigue, raideur dans les jambes et a eu un épisode de psoriasis pour la première fois de sa vie.

Je ne sais pas si ces symptômes sont le fait du L-Thyroxyn ou des autres traitements qu'elle prend notamment la statine naturelle (bien qu'accompagnée de Coenzyme Q10).

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a effectué ce passage des gouttes vers le L-Thyroxyn de Sanofi et comment cela s'est passé.

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes analyses de sang mais je ne manquerai pas de vous faire part des mes derniers résultats.

Je vous remercie de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pivpiv Passage de la L-Thyroxine de Serb au L-thyroxine de Sanofi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage de la L-Thyroxine de Serb au L-thyroxine de Sanofi
Sujet: 

Passage de la L-Thyroxine de Serb au L-thyroxine de Sanofi

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage de la L-Thyroxine de Serb au L-thyroxine de Sanofi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage de la L-Thyroxine de Serb a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com