Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TT -CHU Toulouse: quels frais/honor...
Sujet: [url=t57207] 

TT -CHU Toulouse: quels frais/honoraires ?"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TT -CHU Toulouse: quels frais/honoraires ?" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

MessageTT -CHU Toulouse: quels frais/honoraires ?"

 (p492628)
Posté le: 12. Mai 2018, 07:10
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à toute la communauté,

Je vais me faire opérer, TT, ce n'est plus qu'une question de semaines et à dire vrai, je me sens presque déjà soulagée parce que mon corps n'en peut plus d'encaisser des dosages différents à chaque prise de sang et de faire le yoyo entre l'hypo et l'hyper. Je me sans au bout du bout.

Je pense choisir le CHU de Toulouse. Donc ma question est dans le titre du post: quel chirurgien et quel anesthésiste pouvez-vous me conseiller et quels seront les frais auxquels je dois m'attendre? (Réponses en mp, svp)

Le mieux, évidemment, c'est pas de dépassement du tout, si c'est possible mais pas question d'aller chez un boucher non plus.

Gratitude pour vos réponses et bon WE à tout le monde.

Pascale : Freunde Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte TT -CHU Toulouse: quels frais/honoraires ?"

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TT -CHU Toulouse: quels frais/honoraires ?"
Sujet: 

TT -CHU Toulouse: quels frais/honoraires ?"

dans le forum: 

Répondre au sujet TT -CHU Toulouse: quels frais/honoraires ?" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TT -CHU Toulouse: quels frais/honor...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com