Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tsh et grossesse
Sujet: [url=t51382] 

tsh et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463949)
Posté le: 27. Sep 2017, 19:45
Répondre en citant

bonsoir
Félicitations
comment s'appelle ton bébé?
est ce que tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo?

tu peux demander à ton médecin de passer à 37,5 en prenant trois quart de comprimé de 50 ou bien en alternant un jour 50 un jour 25

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p463972)
Posté le: 27. Sep 2017, 21:21
Répondre en citant

Oui j'ai fait ma prise de sang à jeun. Donc je suis en hyper? Ce qui peux expliquer ma soi disant deprime post parti depuis 3 mois?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p463973)
Posté le: 27. Sep 2017, 21:22
Répondre en citant

Merci mz fille s'appelle meline 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463976)
Posté le: 27. Sep 2017, 21:43
Répondre en citant

Bienvenue à Méline alors

Tes t4 sont trop hautes donc il faut bien baisser le lévo

Au bout de 6 à 8 semaines à 37.5 il faudrait demander un controle complet tsh t3 t4 car avec des t4 si hautes ta tsh devrait etre plus basse....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p464025)
Posté le: 28. Sep 2017, 09:00
Répondre en citant

donc cela peut expliquer mes symptômes?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464027)
Posté le: 28. Sep 2017, 09:51
Répondre en citant

Tout à fait.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p464030)
Posté le: 28. Sep 2017, 10:01
Répondre en citant

ok merci j’espère que ça va vite s'arranger car c'est vraiment dur au quotidien Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464033)
Posté le: 28. Sep 2017, 10:18
Répondre en citant

Bon courage! Profite bien de ta petite puce kiss Tu lui as choisi un très joli prénom Very Happy
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p464048)
Posté le: 28. Sep 2017, 12:05
Répondre en citant

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p492349)
Posté le: 09. Mai 2018, 09:17
Répondre en citant

Bonjour,

Voici mes résultats récents :

TSH 3519 mui/l norme 0.380-5330
t4 libre 1.00 norme 0.61-1.12
T4l 12.89 norme 7.86-14.41
t3 libre 3.44 norme 2.50-4.00
t3 l 5.23 norme 3.80-6.10.

Que pensez vous de mes résultats est ce normal que ma tsh soit autant remontée? merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492350)
Posté le: 09. Mai 2018, 09:25
Répondre en citant

bonjour
tu es à quel dosage et depuis quand à ce dosage? lévo nouvelle formule?

quel est ton ressenti actuel?

je suppose qu'il manque une virgule après le 3 pour la tsh?

est ce que tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo?

tu n'avais pas fait de controle intermédiaire depuis septembre?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p492351)
Posté le: 09. Mai 2018, 09:47
Répondre en citant

je suis a 37.5 en levo nouvelle formule depuis septembre
jai fait une rechute de depression du post partum donc je suis sous ad actuellement
Oui il manque la virgule apres le 3 Smile.
Et je fait toujours toutes mes prises de sang non a jeun et apres la prise du levo donc tous mes resultats sont apres la prise du levo .

Oui jai fait un controle en novembre
tsh 1.116
t4 libre 0.89
t4 l 11.47
t3 libre 3.50
t3 l 5.32.

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492357)
Posté le: 09. Mai 2018, 10:37
Répondre en citant

il faut changer ta façon de faire tes prises de sang et les faire désormais le matin à jeun avant la prise du lévo

si tu la fait après ton petit déjeuner prends ton lévo avant le repas de midi ce jour là.
il faut mesurer le creux et non le pic de t4.
mon labo refuse l'analyse des t4 si on a pris son lévo avant

il faudrait peut etre passer à une alternance un jour 37.5 un jour 50...

si tu ne vas pas bien sous nouvelle formule malgré des résultats corrects tu peux demander à changer de spécialité avec une ordonnance pour du l-thyroxin henning en comprimés.

il y a aussi le thyrofix mais non sécable donc pas pratique pour toi qui prends un dosage intermédiaire
le tcaps vient d'arriver sur le marché français en capsule molle mais il n'est pas remboursé pour l'instant entre 9 et 12 euros la boite de 30 capsules selon les pharmacies

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p495515)
Posté le: 20. Juin 2018, 12:51
Répondre en citant

voici mes resultats sans la prise de levothyrox avant la prise de sang
TSH : 2.401 normes 0.380 5.330
T4 libre : 0.98 normes 0.61 1.12
t4l: 12.63 normes 7.86 14.41
je fais de la tachycardie

qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495528)
Posté le: 20. Juin 2018, 15:42
Répondre en citant

Bonjour Priscilla,

la tachycardie peut aussi être due à un manque de fer, très fréquent après une grossesse.

Ce serait bien de contrôler la ferritine, et aussi la T3, car un e T3 basse avec une T4 haute peut aussi donner ce genre de symptôme.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: tsh et grossesse
Sujet: 

tsh et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tsh et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com