Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Palpitations et Basedow
Sujet: [url=t57133] 

Palpitations et Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Palpitations et Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kevinphors ligne
Inscrit le: 25.04.18
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessagePalpitations et Basedow

 (p492201)
Posté le: 07. Mai 2018, 14:27
Répondre en citant

Bonjour à tous, étant grand sportif, pas facile de devoir tout arrêté d'un coup il y a plus d'un mois après une découverte de Basedow.
Le cardiologue n'a rien vu d'inquiétant, tout est en norme, l'endocrinologue a confirmé que c'était l'hyperthyroidie qui causait ces problèmes de coeur.

Avec Basdène, mes valeurs sont maintenant en norme, en revanche les palpitations persistent, sauriez-vous combien de temps faut il attendre avant que ça se remette dans l'ordre?

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kevinp Palpitations et Basedow
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p492251)
Posté le: 08. Mai 2018, 07:10
Répondre en citant

Ouh là, c'est long. En tout cas, chez moi, ça été très long.
La crise de Basedow m'a secouée en 2011-2012. Fin du traitement à l'automne 2012. Les paramètres ont continué à se stabiliser. Les TRAK sont réellement devenus négatifs courant 2013. En mai 2017 j'avais encore des battements très forts le soir en me couchant et je préférais éviter de me mettre sur le côté gauche car cela m’angoissait. Cela s'est désormais calmé. Je peux à nouveau m'allonger du côté cœur. Donc, pour moi il a fallu cinq ans...
C'est peut-être parce que je suis déjà plutôt vieille... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Palpitations et Basedow
Sujet: 

Palpitations et Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Palpitations et Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Palpitations et Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com