Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?
Sujet: [url=t6957] 

Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ? (vote secret)
Résistance à la T4 (Lévothyrox ou L-thyroxine) => Impossibilité de maintenir ma TSH sous 0,1 (après cancer) malgré une augmentation conséquente du traitement
5%
 5%  [ 5 ]
Après la prise de Lévothyrox (ou L-Thyroxine), symptômes d'HYPERthyroïdie trop importants pour maintenir ma TSH sous 0,1 (après cancer)
3%
 3%  [ 3 ]
Résistance à la T4 (Lévothyrox ou L-thyroxine) => Impossibilité de faire baisser ma TSH dans les normes malgré une augmentation conséquente du traitement
5%
 5%  [ 5 ]
Après la prise de Lévothyrox (ou L-Thyroxine) et augmentation suffisante, mauvaise conversion T4>T3 visible dans les analyses (LT3/FT3 en dessous de la norme), mais PAS de symptômes d'hypothyroïdie
2%
 2%  [ 2 ]
Après la prise de Lévothyrox (ou L-Thyroxine) et augmentation suffisante, mauvaise conversion T4>T3 visible dans les analyses (LT3 /FT3 en dessous de la norme) AVEC symptômes persistants d'hypothyroïdie
21%
 21%  [ 20 ]
Après la prise de Lévothyrox (ou L-Thyroxine) et augmentation suffisante, analyses TSH, LT4 et LT3 dans les normes, voire à la limite de l'HYPERthyroïdie, mais symptômes persistants d'HYPOthyroïdie
17%
 17%  [ 16 ]
Après la prise de Lévothyrox (ou L-Thyroxine), difficulté de stabiliser la TSH
17%
 17%  [ 16 ]
Autre raison ( à indiquer dans un message)
17%
 17%  [ 16 ]
Je ne sais pas et/ou c'est le 1er traitement que l'on m'a prescrit
10%
 10%  [ 10 ]
Voté : 93
Total des votes : 93
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?

 (p49176)
Posté le: 25. Déc 2005, 21:59
Répondre en citant

Bonjour,

suite au premier sondage "quelles hormones prenez-vous ?", en voici un deuxième, spécialement dedié à l'Euthyral, pour savoir pour quelle raison vous prenez ce médicament.

Nous avons essayé de penser à toutes les raisons possibles (parfois un peu compliquées), lisez attentivement les différentes options avant de cocher celle qui vous concerne - vous pourrez donner des explications supplémentaires dans votre réponse.

Merci de répondre nombreux !

Beate


Dernière édition par Beate le 13. Nov 2008, 18:45; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messagepourquoi Euthyral ??

 (p49184)
Posté le: 25. Déc 2005, 23:16
Répondre en citant

Bonsoir ,
en réponse à ta question : avant l'ablation j'étais sous lévo 50 . A la sortie de la clinique j'ai demandé au chirurgien s'il n'y avait pas une autre solution pour me donner de l'énergie et éventuellement me faire perdre un peu de poids,il m'a donc ordonné cette substitution qui me convient .
Je suis plus tonique ,il n'y a pas de doute . Quant au poids il ne descend guère ....mais c'est une autre histoire....mon comportement alimentaire est en cause . Je suis en forme et voudrais bien y rester : pourvu qu'Euthyral reste sur le marché . Bises. Lydie52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 pourquoi Euthyral ??
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49186)
Posté le: 25. Déc 2005, 23:27
Répondre en citant

Coucou Lydie,

as-tu coché une réponse dans le sondage ? Car pour l'instant, je vois "0%" pour toutes les options ... (à moins que ce ne soit parce que MOI, je n'ai pas répondu, puisque je ne prends pas d'Euthyral - mais normalement, même ceux qui ne participent pas au sondage devraient pouvoir voir les résultats, en cliquant sur "voir les résultats" ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p49189)
Posté le: 25. Déc 2005, 23:36
Répondre en citant

Coucou Beate !

Je viens de répondre à Lydie dans un autre fil. Effectivement je n'ai pas l'impression qu'elle ait voté. Moi oui, c'est le 100% !!!Wink

A+
Caroline

PS : Tu l'auras compris Lydie, on veut que tu votes !!! Wink (Sauf s'il y a un problème pour...) Déjà qu'on est pas nombreux à prendre Euthyral...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messagetête en l'air,comme d'hab !!

 (p49204)
Posté le: 26. Déc 2005, 10:12
Répondre en citant

Bonjour,
hier , J'avais coché "autre raison" mais je n'avais pas cliqué sur "envoyer": ça c'est tout moi , heureusement que vous êtes là !! je viens donc de voter .... c'était peut-être le champagne et le sauternes
pardonnez-moi !!! Wink
ce matin ,l'esprit est plus clair . Caro je vois que tu nous reviens ,avec ta bonne humeur et ta vivacité !! tant mieux dancing
Quant à Beate,toujours là, même le 25 décembre, en bonne mère de ce forum si utile. Bonne journée à vous deux et aux autres aussi bien sûr. Very Happy
Bises. Lydie52.not-ssl
http://gloubiweb.free.fr/gifs004/fetes236.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 tête en l'air,comme d'hab !!
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p49366)
Posté le: 27. Déc 2005, 15:04
Répondre en citant

comment fait-on pour voter je n'y arrive pas marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49376)
Posté le: 27. Déc 2005, 15:39
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

normalement, cela ne devrait pas poser de problème ? Tu ouvres le message (il faut être connectée avec ton nom d'utilisateur), puis tu cliques sur la réponse qui te concerne. As-tu déjà essayé ? Quel message d'erreur recois-tu ?

Quand tu ouvres ce sondage, vois-tu toutes les options, avec des cases à cocher, ou vois-tu les résultats (barres indiquant 40%, 10%, 0% .... pour les différentes réponses) ? On ne peut voter qu'une seule fois - ensuite, on ne verra plus les options, mais les réponses.

Pour ceux qui ne participent pas au vote (parce qu'ils ne prennent pas d'Euthyral) : on peut quand-même consulter les résultats, en cliquant sur "voir les résultats du vote".

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageje n'en prends pas mais

 (p49536)
Posté le: 28. Déc 2005, 19:33
Répondre en citant

à lire les différentes causes je n'en aurai pas besoin (symptômes d'hyper magré des taux moyens plutôt vers l'hypo)....il ne m'aidera donc pas...sauf à affiner le dosage et en prendre plus??

:-)merci pour tes infos et ton site beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum je n'en prends pas mais
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p49857)
Posté le: 31. Déc 2005, 15:19
Répondre en citant

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Pour moi la raison est l'intolérance au lactose !

Mais, il y a une autre raison que je connais depuis peu et non reconnue qui est la présence des T3 en usage directe, il s'avère que cela me facilite la vie et que je ne connais pas d'hormones qui puissent remplacer l'Euthyral !

Un gros bisou de minuit à toutes et tous

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
maebishors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p49867)
Posté le: 31. Déc 2005, 16:20
Répondre en citant

Bonjour et bon reveillon à tous,
Je prend de l'Euthyral car mon médecin me l'a prescrit quasiment tout de suite après l'ablation. Il m'a dit que j'aurais plus la pêche qu'avec le Levothyrox.
Maebis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maebis
erselinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.05
Messages: 32
HASCHIMOTO ET FIBROM...
Châteauneuf les Martigues
féminin
60+
Message:

MessageEuthyral

 (p50036)
Posté le: 01. Jan 2006, 20:09
Répondre en citant

Bonsoir et Bonne Année 2006 à tous et Toutes,
Je prends euthyral depuis des années car sous Lévothyrox ou L Thyroxine ma TSH ne se stabilisait pas, j'étais hypertendu et beaucoup d'autres symptomes ! L'Euthyral a permis de stabiliser mon taux de TSH, j'ai toujours beaucoup de mal à perdre du poids et à me remettre de certaines maladies ...
Erseline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erseline Euthyral
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p50181)
Posté le: 02. Jan 2006, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir,
j'avais voté sans rien écrire. en fait, j'avais commencé la substitution avec le Lévo "comme tout le monde". Comme on ne trouvait pas le bon dosage, mon endo m'a prescrit de l'euthyral en disant que "c'est plus proche de ce que produit la thyroïde". Et comme ça s'est arrangé avec ce médicament, on continue. Le dosage n'a pas non plus été très simple, mais on a fini par y arriver.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messageeuthyral

 (p50232)
Posté le: 02. Jan 2006, 22:32
Répondre en citant

je prends euthyral+lévo car ma tsh ne se stabilisait pas c'est mieux mais toujours à la recherche du bon dosage marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette euthyral
Agnès (Bordeaux)
Cancer
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p50234)
Posté le: 02. Jan 2006, 22:41
Répondre en citant

J'ai commencé avec du lévothyrox 100, puis 87.5, puis 75 + bêtabloquant. Les symptômes d'hyper, notamment fatigue, tachycardie et tremblements étaient très marqués. Dans le même temps, les analyses montraient une LT3 qui baissait constamment. Il m'aura fallu un peu plus de 3 ans après la 1° opération pour trouver une relative stabilité avec 1/2 euthyral + bêtabloquant à plus faible dose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (Bordeaux)
Nefisahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p52442)
Posté le: 15. Jan 2006, 19:13
Répondre en citant

pour voter : comme je ne sais pas le faire autrement : rien ne se passe, bien que j'ai suivi les directives indiquées.
après ablation je prends 200 de thyroxyne et rien ne va toujours, moins 39 au lieu de plus 2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nefisa
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?
Sujet: 

Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com