Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Questionnaire: Maladie de Basedow
Sujet: [url=t56996] 

Questionnaire: Maladie de Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questionnaire: Maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
minimikanhors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageQuestionnaire: Maladie de Basedow

 (p490960)
Posté le: 18. Avr 2018, 18:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Milène, étudiante en école de commerce.
Je travaille actuellement sur un projet qui lié aux maladies, plus précisément sur le quotidien de personnes malades. C'est pour cela que je dois récolter un maximum de témoignage.
Merci d'avance pour votre aide.

Voici le lien pour répondre à mon questionnaire:
https://goo.gl/forms/naxa266Jjnt0Evoj2Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minimikan Questionnaire: Maladie de Basedow
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491007)
Posté le: 19. Avr 2018, 12:01
Répondre en citant

Bonjour,

bonne idée de recueillir des témoignages de patients ! Cela concerne-t-il uniquement Basedow ?

J'ai voulu jeter un coup d’œil. Mais quand on arrive sur le questionnaire, il y a un message "autorisation nécessaire" qui dit "seuls les utilisateurs faisant partie de l'organisation du propriétaire du formulaire peuvent afficher celui-ci", et on ne peut pas aller plus loin ? Peux-tu vérifier ?

J'ai essayé sur smartphone (peut-être que sur ordinateur, ça fonctionne ?)

Merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p491059)
Posté le: 20. Avr 2018, 07:15
Répondre en citant

Je n'arrive pas à ouvrir le questionnaire et je n'ai pas envie de me connecter avec la manière suggérée.
Un questionnaire, pour y répondre, se doit d'être accessible et ne pas faire perdre de temps aux volontaires éventuels.
S'il devient accessible j'essaierai d'y répondre surtout s'il est consacré à la maladie de Basedow.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
minimikanhors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p491182)
Posté le: 22. Avr 2018, 12:10
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En effet, je viens de me rendre compte qu'il y a un problème avec mon lien.

Je vous renvoie le lien, en espérant que cette fois-ci, il fonctionnera ^^

https://goo.gl/forms/BkmMxpLrbAZ7P3Uz1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

@beate, non en effet, j'étudie 3 maladie différentes dont: la maladie de basedow, le vitiligo et le diabète de type 1.
Si vous connaissez des personnes atteintes d'une de ses maladies, pouvez-vous leur envoyer le lien ? Cela m'aiderait énormément.

Merci beaucoup à vous deux Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minimikan
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p491201)
Posté le: 23. Avr 2018, 07:18
Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pu ouvrir le lien mais je n'ai pas le temps de répondre.
Ce qui me surprends passablement c'est que l'étude soit menée par une école de commerce.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons de cette étude minimikan ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questionnaire: Maladie de Basedow
Sujet: 

Questionnaire: Maladie de Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Questionnaire: Maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Questionnaire: Maladie de Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com