Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer angoisse ganglions après TT et cure...
Sujet: [url=t57026] 

angoisse ganglions après TT et cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet angoisse ganglions après TT et cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fafa1hors ligne
Inscrit le: 06.01.18
Messages: 8
Haschimoto/carcinome...
féminin
Message:

Messageangoisse ganglions après TT et cure d'iode

 (p491181)
Posté le: 22. Avr 2018, 12:05
Répondre en citant

Bonjour!
J'ai eu une TT (carcinome papillaire) et un curage ganglionnaire du coté droit uniquement en janvier. Cure d'iode en Mars, scintigraphie, le cancer ne serait pas ailleurs, mais l'iode continuait à fixer au niveau de la thyroide et selon eux c'est à cause des anticorps, on devait me rappeler si besoin d'une cure d'iode à nouveau (pas de nouvelles...bonnes...).
Déjà je n'ai rien compris aux résultats de cette scinti,j ai juste eu l'imagerie en poche sans rien à coté,dois je avoir autre chose, pour mon rdv chez l'endo ?

Bref j'ai enfin repris le taf y a un mois,puis j'ai fait une grosse secheresse oculaire ,et là très enruhmée ,je sens un,des ?ganglions du coté gauche et une gêne autour de ma cicatrice. J'ai juste vu le doc qui m'a dit "vous avez des ganglions" et je suis sous antistaminiques.
Est ce juste une allergie au pollen?
Une réaction un mois après la cure ?
Depuis que j'ai eu "tout ça", je suis très inquiète à chaque fois que j'ai qq chose autour de cette zone...

Merci à celles et ceux qui me répondront
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafa1 angoisse ganglions après TT et cure d'iode

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: angoisse ganglions après TT et cure d'iode
Sujet: 

angoisse ganglions après TT et cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet angoisse ganglions après TT et cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer angoisse ganglions après TT et cure...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com