Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Une sacrée promenade
Sujet: [url=t56033] 

Une sacrée promenade

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une sacrée promenade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p489905)
Posté le: 07. Avr 2018, 07:28
Répondre en citant

mifiguemiraisin peux-tu actualiser ton profil avec le nouveau traitement ?
Pour ce qui est du système block & replace que tu suis je ne te serai d'aucune utilité car je n'ai été traitée que par freinateurs. Je n'ai encore jamais pris un seul cachet de thyroxine de ma vie.
Je te laisse donc dans les mains de wynnie.
Avoir un deuxième voire un troisième avis médical est toujours utile. Si tu as la possibilité de voir d'autres médecins, n'hésite pas mais sans te faire, non plus, trop d'illusions...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p489917)
Posté le: 07. Avr 2018, 10:01
Répondre en citant

Merci Heliotrope, je vais aller voir un autre medecin et un autre endocri, et peut-être même une autre psy ou pas du tout.
C'est pas possible de continuer comme ça.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p490962)
Posté le: 18. Avr 2018, 19:16
Répondre en citant

Changement de medecin, c'est bon, nickel. Je suis encore un peu en hyperthyroidie et c'est bien les béta bloquant qui me rendaient malades. 40 mg deux fois par jour etait bien trop dosé. J'en prend un quart avant de dormir pour éviter les palpitations du matin.
Sinon toujours un peu tachycarde mais beaucoup moins, avec des asystoles parfois. Mais rien d'inquietant.
Un bilan sanguin à faire dans deux mois pour voir aussi le nombre des antirecepteurs.
J'ai annulé le rendez vous du mois de juin avec mon ex endocrinologue.
Séance de reiki passée hier, super. J'entame ma guérison par l'esprit et les médocs et croise les doigts.
Bisou à toi Héliotrope
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p490983)
Posté le: 19. Avr 2018, 07:02
Répondre en citant

Ton nouveau médecin généraliste peut t'aiguiller vers un autre endocrinologue ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p491015)
Posté le: 19. Avr 2018, 13:19
Répondre en citant

J'avais oublié de préciser: mon nouveau généraliste est aussi endocrinologue.
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p491057)
Posté le: 20. Avr 2018, 07:06
Répondre en citant

La chance ! C'est possible une chance pareille ? Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18
Messages: 114
Basedow et hypothyro...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p491081)
Posté le: 20. Avr 2018, 13:40
Répondre en citant

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Une sacrée promenade
Sujet: 

Une sacrée promenade

dans le forum: 

Répondre au sujet Une sacrée promenade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Une sacrée promenade


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com