Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox NF : l'actrice Mylène De...
Sujet: [url=t56820] 

Levothyrox NF : l'actrice Mylène Demongeot dépose plainte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox NF : l'actrice Mylène Demongeot dépose plainte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageLevothyrox NF : l'actrice Mylène Demongeot dépose plainte

 
Posté le: 01. Avr 2018, 12:57
Répondre en citant

Bon on peut dire que l'interview a eu lieu dans un journal...heu...particulier, mais on peut dire qu'il y a quand même témoignage :
http://www.programme-tv.net/news/ci.....pas-dans-mon-etat-normal/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 Levothyrox NF : l'actrice Mylène Demongeot dépose plainte
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p491066)
Posté le: 20. Avr 2018, 08:46
Répondre en citant

Aujourd'hui elle porte plainte : https://www.20minutes.fr/sante/2258.....uvelle-formule-medicamentLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Voilà, elle a à peu près le même écart de TSH que j'ai eu....


Je ne sais pas comment la joindre mais je pense que ce serait bien de la tenir au courant de nos actions (dont référé expertise) et de notre action commune (lettre européenne) avec les autres associations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p491067)
Posté le: 20. Avr 2018, 08:49
Répondre en citant

Voici la page de l'attachée de presse de Mylène Demongeot :

http://www.mylene-demongeot.fr/contact/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On peut écrire et/ou téléphoner

Et voici son site officiel : http://www.mylene-demongeot.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je ne pourrai pas le faire ce we, si qq a envie de le faire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p491077)
Posté le: 20. Avr 2018, 12:18
Répondre en citant

Coucou,

Elle pourrait devenir marraine de l'asso VST ?!

C'est juste une idée comme ça !

Ou Annie Duperey qui s'est très tôt mobilisée.

Bises à toutes et bel après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox NF : l'actrice Mylène Demongeot dépose plainte
Sujet: 

Levothyrox NF : l'actrice Mylène Demongeot dépose plainte

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox NF : l'actrice Mylène Demongeot dépose plainte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox NF : l'actrice Mylène De...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com