Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxin et chute de cils impress...
Sujet: [url=t56995] 

L thyroxin et chute de cils impressionnante!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxin et chute de cils impressionnante! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matayahors ligne
Inscrit le: 14.04.18
Messages: 30
Hypo détectée il y ...
féminin
Message:

MessageL thyroxin et chute de cils impressionnante!

 (p490958)
Posté le: 18. Avr 2018, 18:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir s vous aviez notifié des pertes de cils ou cils affinés depuis que vous êtes passé sous L thyroxin? j'ai été sous levo depuis 8 ans et en Avril 2017 je suis passé au nouveau lévo et la cata j'ai été en hyperthyroïdie je suis donc passée sous L thyroxin en Novembre 2017 et impossible depuis d'être régularisée, je suis toujours en hyper du côté de mes T4 et Tsh et T3 normales, tout ca pour vous dire que je ne sais pas si cette chute est dût à mon hyperthyroidie ou au médicament la L thyroxin je sais que certains médicaments sont responsables de cela, et c'est peut Etre un détail mais mes cils sont tout pour moi j'ai toujours eu de longs cils épais longs et fournis et la c'est la cata! je me sens très mal par rapport à ca !

Merci pour vos avis Wink

_________________
Soignée pour une légère hypo depuis 8 ans sous levo, puis nouveau lévo en mars 2017 et L Thyroxin dosée à 37 depuis Nov 2017,dernier résultat: Tsh: 2.86 (0.27-4.20) _ T4 23.22 (12-21.90) toujours en hyper malgré baisse L thyroxin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mataya L thyroxin et chute de cils impressionnante!
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490980)
Posté le: 19. Avr 2018, 06:13
Répondre en citant

bonjour
sur ton dernier résultat il manque l'analyse des T3
tu prenais quel dosage de l thyroxin au moment de ce résultat?
de quand date t'il?

avec des T4 si hautes ta tsh devrait être bien plus basse, est ce que tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
matayahors ligne
Inscrit le: 14.04.18
Messages: 30
Hypo détectée il y ...
féminin
Message:

Message

 (p490984)
Posté le: 19. Avr 2018, 08:08
Répondre en citant

Bonjour Winnie oui en effet mes résultats sont contradictoires je fais la prise de sang a jeun, et j'ai tous les effets de l hyper depuis 8 mois. Mes derniers résultats datent de 2 mois j était sous l thyroxin 50 en vu de mes t4 très hautes elle ma dit de baisser a 37 mais je sens que je suis toujours en hyperthyroidie ca ne me soigne pas, et je me sens mal mes t3 étaient de 4.8 norme (3.1 a 6.7)ce n'est pas une vraie hyperthyroidie mais que du côté des t4 et elle ne sait comment me soigner. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mataya
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490988)
Posté le: 19. Avr 2018, 08:51
Répondre en citant

si cela fait 2 mois que tu est redescendue à 37.5 il faut refaire un controle tsh t3 t4
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490991)
Posté le: 19. Avr 2018, 09:23
Répondre en citant

Bonjour Mataya,

As-tu analysé ta ferritine ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
matayahors ligne
Inscrit le: 14.04.18
Messages: 30
Hypo détectée il y ...
féminin
Message:

Message

 (p491013)
Posté le: 19. Avr 2018, 12:27
Répondre en citant

Oui fer ok merci, je refais une prise de sang dans pas longtemps mais jai tous les symptômes de l hyperthyroidie je le sens
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mataya
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491014)
Posté le: 19. Avr 2018, 12:30
Répondre en citant

c'est combien le résultat de fer ok? au moins la moitié de la norme de la ferritine?

comme dis, avec des t4 si hautes ta tsh aurait du etre bien plus basse, il te faut un bilan complet tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe et controler aussi ferritine et vitamine D

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxin et chute de cils impressionnante!
Sujet: 

L thyroxin et chute de cils impressionnante!

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxin et chute de cils impressionnante! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxin et chute de cils impress...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com