Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Crise d’angoisse, bouffée de chaleu...
Sujet: [url=t57000] 

Crise d’angoisse, bouffée de chaleur après loboisthmectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Crise d’angoisse, bouffée de chaleur après loboisthmectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
M@rionhors ligne
Inscrit le: 19.04.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageCrise d’angoisse, bouffée de chaleur après loboisthmectomie

 
Posté le: 19. Avr 2018, 12:09
Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet aura déjà peut-être été abordé, mais je me suis fais opérer le 9 avril: une loboisthmectomie gauche suite à la découverte d’un nodule unique et après 2 cytoponction. On na fait qu’une lobo et pas une TT car l’examen extemporané trouvait bien une lésion cancéreuse mais pas agressive. Jusque là, pas de soucis.
Le soir de l’intervention j’etais Tachycarde avec des bouffées de chaleur pas croyable. Je suis sortie le lendemain et depuis (ça fait 10 jours maintenant que je suis opérée) je fais des crises d’angoisses avec tachycardie et toujours ces bouffées de chaleur... J’ai revu le chirurgien aujourd’hui, je lui ai donc expliqué mais pour lui rien de particulier tout va bien.
Est-ce normal ou c’est moi qui panique? Dois-je consulter mon médecin traitant et lui expliqué ou pas?
Pour le moment on est attente de résultats soit c’est un carcinome et faudra me faire reoperer, curage et iode ou sinon c’est une NIFPT (tumeur folliculaire non invasive avec caractéristiques nucléaires de type papillaire) et là surveillance juste.

Merci d’avance de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: M@rion Crise d’angoisse, bouffée de chaleur après loboisthmectomie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491011)
Posté le: 19. Avr 2018, 12:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : M@rion
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Peut-être que ton lobe enlevé, pendant l'intervention, a fait un gros largage d'hormones, sous le stress de se faire "charcuter", et c'est cela qui provoque tes symptômes ?

Il faut plusieurs semaines pour totalement éliminer un surplus d'hormones, mais après 1 semaine, on a déjà éliminé 50%, après 2 semaines, 75%, et ainsi de suite.

Si c'est cela, tes symptômes devraient donc assez vite s'attenuer.

Il peut aussi s'agir du contrecoup de l'anesthésie, et puis il y a aussi sans doute pas mal de stress (suspicion de cancer, stress de l'opération, attente des résultats ...)

Si ces symptômes perdurent, n'hésite pas à faire une prise de sang, TSH, T3, T4, pour voir où tu en es.

Bon courage, à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Crise d’angoisse, bouffée de chaleur après loboisthmectomie
Sujet: 

Crise d’angoisse, bouffée de chaleur après loboisthmectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Crise d’angoisse, bouffée de chaleur après loboisthmectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Crise d’angoisse, bouffée de chaleu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com