Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Souci avec le L thyroxine henning
Sujet: [url=t56991] 

Souci avec le L thyroxine henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Souci avec le L thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

MessageSouci avec le L thyroxine henning

 (p490922)
Posté le: 18. Avr 2018, 11:17
Répondre en citant

Bonjour
Opérée de la thyroïde en octobre 2017
Sous ancien levothyrox au début car ma sœur m’en ramené du Maroc .
Je suis sous L thyroxine henning depuis 4 semaines
J’ai de plus en plus de nausées. Des selles très molles. Je me sens très fatiguée et pourtant encore en hyper car ma dernière analyse m’a TSH était à 0,299.

Certaines ont elle des nausées avec le L thyroxine Henning ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia Souci avec le L thyroxine henning
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490923)
Posté le: 18. Avr 2018, 12:02
Répondre en citant

bonjour
tu prenais quel dosage en ancienne formule?
avec quels résultats tsh t3 t4?

tu prends quel dosage en l-thyroxin?

de quand date la tsh à 0.299?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

Message

 (p490926)
Posté le: 18. Avr 2018, 12:25
Répondre en citant

J’ai commencé en octobre à 162,5 diminuée 150 puis 125 et 112,5
Ma TSH était encore trop basse mais commençait à remonter.
Donc en commençant le L thyroxine on est resté à 112. 5.
Donc ça fait trois ou quatre semaines que je suis à L thyroxine et elle est remontée à 0,299. Donc je pense sûelle va finir par se réguler. Mais même en étant en hyper avec les analyses je me sens plus en hypo. Mais surtout ce qui m’embêtent ce sont ces nausées !
Je ne sais pas si ça vient de la L thyroxine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490927)
Posté le: 18. Avr 2018, 12:28
Répondre en citant

la tsh peut etre très longue à remonter quand on a été en hyper longtemps

il faut analyser t3 t4 pour voir ce qui se passe le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Souci avec le L thyroxine henning
Sujet: 

Souci avec le L thyroxine henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Souci avec le L thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Souci avec le L thyroxine henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com