Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article ‘Crise du Levothyrox’ sur m...
Sujet: [url=t56976] 

Article ‘Crise du Levothyrox’ sur monpediatre.net

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article ‘Crise du Levothyrox’ sur monpediatre.net Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageArticle ‘Crise du Levothyrox’ sur monpediatre.net

 (p490804)
Posté le: 17. Avr 2018, 10:20
Répondre en citant

Excellent article, très complet, du Dr Guillet sur la crise du Levothyrox (chez les enfants, mais aussi les adultes)

https://www.monpediatre.net/crise-du-levothyrox/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Article ‘Crise du Levothyrox’ sur monpediatre.net
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p490820)
Posté le: 17. Avr 2018, 12:38
Répondre en citant

Oui, c'est un bon article, aussi objectif que possible : merci Béate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p490824)
Posté le: 17. Avr 2018, 12:44
Répondre en citant

Très bien en effet.
Il faudrait juste lui signaler une coquille, dans la conclusion :

"Beaucoup de malades, dont l’hypothyroïdie est traitée par comprimés, et qui souffrent avec l’ancienne formule"
(je pense qu'il signifiait "et qui souffrent avec la nouvelle formule").
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p490833)
Posté le: 17. Avr 2018, 13:43
Répondre en citant

L'article, un de plus, n'était pas référencé sur le moteur de recherches !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article ‘Crise du Levothyrox’ sur monpediatre.net
Sujet: 

Article ‘Crise du Levothyrox’ sur monpediatre.net

dans le forum: 

Répondre au sujet Article ‘Crise du Levothyrox’ sur monpediatre.net Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article ‘Crise du Levothyrox’ sur m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com