Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: [url=t55701] 

VST assigne Merck en référé-expertise

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p489581)
Posté le: 03. Avr 2018, 22:25
Répondre en citant

Oui, à attendre avec impatience. Bon repos Beate et encore merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p489678)
Posté le: 04. Avr 2018, 16:59
Répondre en citant

Very Happy Merci Béate pour tout ce travail, bon retour et sutout bon repos.

Pascale Freunde Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490788)
Posté le: 17. Avr 2018, 07:19
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Ktrin', martinette21, Sophie30, MimieP et 1 autres utilisateurs
Répondre en citant

Bonjour,

nous attendons toujours la décision du TA de Montreuil, concernant l'assignation de l'ANSM (alors que la date annoncée était le 30 mars).

Pour le TGI de Lyon, ce sera le 15 mai.

Comme nous n'avons pas pu nous exprimer pendant l'audience, nous avons envoyé un courrier à la présidente du tribunal, en accompagnement de la note en délibéré et des différents autres documents envoyés par notre avocat, pour exprimer notre point de vue, notamment par rapport aux arguments avancés par l'avocat de Merck. Espérons qu'ils en tiendront compte !

https://www.forum-thyroide.net/pdf/VST_TGI_Lyon_20180403.pdf

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p492927)
Posté le: 15. Mai 2018, 16:10
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Aliette, MimieP, Ktrin'
Répondre en citant

Je viens de voir sur le compte FB de M° L que le délibéré du TGI serait prolongé jusque jeudi ?
Ceci dit, si nous obtenons au moins partiellement ce que nous demandons, il y aura certainement un recours de la partie adverse...donc mieux vaut que le tribunal prenne son temps afin que la décision du TGI soit bien "blindée" et sans la moindre erreur, qui serait prétexte à remise en cause.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492959)
Posté le: 15. Mai 2018, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, concernant la décision du TGI de Lyon, nous venons d’apprendre que la décision (attendue pour aujourd’hui) sera annoncée le jeudi 17 mai !

Croisons les doigts ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p493001)
Posté le: 16. Mai 2018, 12:30
Répondre en citant

bonjour

j ai comme un doute sur le résulta ( dans le pire ) si VST gagne sa sera une porte ouverte pour d autre plainte contre les labo / médicament .

et je doute que l ANSM accepte leur bourde ! et surtout la fausse explication sur l ancienne formule

bon l espoirs et un bon médicament ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p493009)
Posté le: 16. Mai 2018, 13:26
Répondre en citant

Bonjour,

Même s'il est très difficile voir peu probable de "gagner" contre une multinationale . . . . . . . la renommée de MERCK est entachée suite aux nombreux articles médias, émissions TV etc.
Le vers est dans la pomme, comme on dit Wink
Il restera toujours un doute "et si c'était nocif finalement".
Personne aura envie d'essayer pour voir si on va bien ou pas avec la NF!

Je constate ici en Suisse:

Des dames opérées récemment sont mises sous Eltroxine ou Tirosint à présent.
Perso opérée il y a 6 ans, on n'entendait parler que de Euthyrox/Lévothyrox en tant que médicament qui est le plus souvent prescrit.

Les médecins se disent probablement, mieux vaut éviter cette nouvelle formule Euthyrox qui fait tant de remous dans les médias, ce sera plus simple pour le médecin et le patient.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p493115)
Posté le: 17. Mai 2018, 18:26
Répondre en citant

bonjour


pas encore reçut les résulta ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493117)
Posté le: 17. Mai 2018, 18:57
Répondre en citant

Toujours dans l‘attente !

Mais d’après les premières informations (non encore confirmés), ce ne serait pas très bon pour nous ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p493122)
Posté le: 17. Mai 2018, 20:17
Répondre en citant

Merci Béate pour les nouvelles dont j'espère sincèrement qu'elles ne seront pas si mauvaises...

Et merci à VST pour cette action qui peut paraître un coup d'épée dans l'eau mais qui a réveillé les consciences.

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p493169)
Posté le: 18. Mai 2018, 12:47
Répondre en citant

bonjour

sa mais si longtemps que sa pour avoir le rendu ? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTGI Lyon : VST débouté ...

 (p493195)
Posté le: 18. Mai 2018, 17:26
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, lin
Répondre en citant

L’information vient de tomber : suite à notre assignation de Merck en référé-expertise devant le TGI de Lyon, nous venons d’être déboutés !

Nous sommes dans la déception et surtout l’incompréhension !

Nous, chez VST, nous n’avons même pas encore connaissance des détails du jugement (le TGI ne peut pas l’envoyer par mail ou fax, ce sera par lettre recommandée, donc pas avant la semaine prochaine).

... mais MERCK, eux, ont déjà fait une déclaration à la presse et „se félicitent“ ...

Nous sommes dépités et en colère ... Pourtant nous ne demandions rien d'autre que des INFORMATIONS (où est fabriqué le Levo, d'où viennent les ingrédients, qu'est-ce qu'il y a exactement dedans ??), ainsi qu’une analyse pharmaco-toxicologique indépendante - informations que méritent de connaître les patients, puisqu'il n'y a toujours aucune explication pourquoi des dizaines et sans doute des centaines de milliers de patients ont eu autant d'effets indésirables en passant à la nouvelle formule (soi-disant tellement meilleure) !

Si Merck n'a rien à cacher : POURQUOI s'obstiner à refuser ces renseignements ?

https://www.ouest-france.fr/sante/m.....ts-merck-deboutes-5766745Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.lequotidiendupharmacien.....efere-des-patients_272428Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot !!!


Dernière édition par Beate le 20. Mai 2018, 08:21; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TGI Lyon : VST débouté ...
Varichors ligne
Inscrit le: 08.02.09
Messages: 115
masculin
Message:

Message

 (p493201)
Posté le: 18. Mai 2018, 18:27
Répondre en citant

je trouve sa vraiment bizarre , sa montre qu il y a anguille sous roche
l ANSM doit attendre le cota de mort pour réagir dans 20 ans .



tout sa pour un médicament qui fonctionner très bien !


le profit et le cancer de la médecine Shocked


Dernière édition par Varic le 18. Mai 2018, 18:35; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Varic
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p493202)
Posté le: 18. Mai 2018, 18:32
Répondre en citant

Bonjour,

Quelle aberration !
On peut se poser des questions...pot de terre contre pot de fer !
Vraiment bizarre !

En tout cas, merci à toute l'équipe ; heureusement que vous êtes là pour nous épauler.
Bonne soirée malgré tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p493203)
Posté le: 18. Mai 2018, 18:41
Répondre en citant

Merci à Beate et à toute l'équipe pour votre travail. Vous faites tout ce qui est en votre pouvoir.

Assez écoeurée de voir la réponse du Tribunal, beaucoup d'incompréhension. En face ils ont un pouvoir gigantesque et se fichent de notre santé. Juste une honte.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: VST assigne Merck en référé-expertise
Sujet: 

VST assigne Merck en référé-expertise

dans le forum: 

Répondre au sujet VST assigne Merck en référé-expertise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox VST assigne Merck en référé-expertise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com