Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ça y est, c'est mon tour...
Sujet: [url=t55754] 

Ça y est, c'est mon tour...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ça y est, c'est mon tour... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p481623)
Posté le: 20. Jan 2018, 23:49
Répondre en citant

Coucou !
Retrait des fils hier. Ça a pris 1 minute ! Je m'attendais à ce que ça tire un peu mais pas du tout. J'ai rien senti.
La cicatrice est vraiment belle, j'ai quelques croutes mais rien de méchant, elles sont presques déjà parties.
Par contre c'est un peu boursouflé au dessus, peut être un tit hématome ou une tite réaction aux fils internes.
Je suis auxiliaire véto, je retire les fils sur mes petits patients à poils ou à écaille et je vois souvent ça donc ça m'inquiète pas.
Au niveau moral je pense que je suis presque équilibrée. Je sais pas pourquoi mais je sens que 125yg c'est pas assez pour moi. Je me sens bien avec une TSH entre 1 et 1,5 quand la norme labo tourne autour de 0,5-4,5. Je pense que je vais basculer un peu en hypo. On verra, mon endocrino va gérer tout ça bien comme il faut.

Par contre faut que j'arrive à me reposer, je laisse ma fille à l'école 2 aprèm par semaine en plus des matins mais entre temps elle est turbulente la coquine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76
Violett59hors ligne
Inscrit le: 05.12.17
Messages: 22
60+
Message:

Message

 (p481626)
Posté le: 21. Jan 2018, 00:21
Répondre en citant

Coucou Pauline,

C'est super d'avoir des tes nouvelles ,et de bonnes globalement .... Very Happy Very Happy
Te voila débarrassée de tous les vestiges de ton opération .
Oui,pour les hormones ton endocrino va ajuster ,tu étais habituée à l'hyper en fait...
Et pour la fatigue,j'espère que tu vas arriver à t'aménager des moments de repos supplémentaires . Elle est petite ta puce ? Pas évident le repos avec un petit plein d'énergie .
Prends tous les petits moments de repos que tu peux , et continues à aller bien !
Le temps travaille pour toi maintenant .
Plein de bonnes choses !
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violett59
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p485383)
Posté le: 20. Fév 2018, 16:09
Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs événements ces derniers jours, déjà j'ai 28ans aujourd'hui ^^ Bon je sais c'est pas intéressant pour l'avancée du sujet Smile

Sinon, rdv endocrino, elle m'a demandé comment je me sentais et je lui ai dit que j'avais froid et que j'étais un peu à plat. Du coup elle m'a fait faire une prise de sang dans la foulée (elle exerce dans un petit hôpital) et m'a rappelé le lendemain pour me dire que ma TSH était effectivement haute et qu'il fallait passer au levothyrox 150. ça fait 2 bonnes semaines et je me sens effectivement mieux.

Entre temps j'ai revu la chirurgienne qui m'a re passé une caméra dans le nez et tout est très rouge dans ma gorge mais j'ai attrapé une saleté de virus donc rien d'étonnant.
Par contre j'ai la voix enrouée et faible, je sais pas au final si c'est dû à l'opération ou au virus qui traîne encore un peu sur moi.
Si ça continue j'irai voir mon médecin...

La cicatrice est très belle et s'affine, par contre elle me gratte beaucoup en ce moment. Dès que j'y pense je mets du Bi Oil pour hydrater.
C'est toujours boursouflé mais ça diminue beaucoup.

Voilà, affaires à suivre...


A par ça je me sens beaucoup mieux qu'avant l'opération, comme si on m'avait enlevé une chape de plomb. Je me rendais pas compte à quel point j'étais pas bien avec ma maladie, je m'y étais habitué. Comme beaucoup l'ont dit ici : Je revis.

J'espère que mon sujet servira à d'autres malades qui seraient inquiets
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76
Cyriellehors ligne
Inscrit le: 17.12.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p485387)
Posté le: 20. Fév 2018, 16:14
Répondre en citant

Coucou Pauline ! Tout d'abord joyeux anniversaire !!!!!
Ce ne sont que de bonnes nouvelles que tu nous livres aujourd'hui !!! C'est génial tout ça. Par contre, tu dis que ta cicatrice est boursoulflée. Tu n'as pas de séance de kiné pour enlever les adhérences ? C'est efficace pour améliorer la cicatrisation même si ça ne fait pas du bien 😁
En tout cas, contente de lire que tout va mieux. À bientôt !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cyrielle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485388)
Posté le: 20. Fév 2018, 16:17
Répondre en citant

bonjour et bon anniversaire!

tant mieux pour la hausse du dosage et que tu te sentes mieux...
il faut maintenant rester à ce dosage au moins 6 à 8 semaines et faire un controle tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo

pour la voix, si ça ne s'arrange pas il faudra peut etre envisager de l'orthophonie...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Violett59hors ligne
Inscrit le: 05.12.17
Messages: 22
60+
Message:

Message

 (p485434)
Posté le: 20. Fév 2018, 21:05
Répondre en citant

Bon anniversaire Pauline,
Très contente d'avoir de tes nouvelles et que tu te sentes mieux !!!
Bises à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violett59
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p490417)
Posté le: 12. Avr 2018, 20:49
Répondre en citant

Bonjour Pauline76, j’ai 29 ans et doit me faire opérer le 29 mai à Rouen. Basedow depuis 4 ans suite à une grossesse . Comment vas tu aujourdhui ? Tes symptômes ont disparu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p490649)
Posté le: 15. Avr 2018, 13:35
Répondre en citant

Salut Ap76, où te fais tu opérer ??

Et bien aujourd'hui je n'ai plus du tout de symptômes dérangeants comme j'avais avant, même en étant équilibrée. Et comme je le dis plus haut, c'est comme si on revivait !

Je me suis même rendu compte que j'étais carrément moins essoufflée, avant quand je montais 2 étages, il fallait que je reprenne mon souffle un peu mais là je les fais tranquilles !
Autre chose aussi, le transit... avant j'étais souvent dérangée, et quand je dis souvent, c'est souvent. Et depuis mon opé tout est redevenu normal...

En ce moment par contre je suis en hyper, donc je passe à 150 les jours impairs et 125 les jours pairs en espérant que ça ira comme ça, prochaine prise de sang début juin avec le dosage des anticorps cet fois...

J'envisage une 2ème grossesse cette année une fois que mon endocrino m'aura donné son feu vert....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p490651)
Posté le: 15. Avr 2018, 13:44
Répondre en citant

Je me fais opéré à saint hilaire. Super si tes symptômes ont disparu . Moi j’ai hâte que ça se termine les symptômes sont vraiment pesant pour la vie quotidienne mon moral fait des hauts et des bas . Les journées sont vraiment dur ! Un coup tout va bien et dans l’heure qui suit tout vas mal . Je suis essoufflé au moindre effort. J’ai même perdu confiance en moi a cause de tout ça . Des coups de colère ingérable ... merci pour ta réponse ça me réconforte beaucoup . Tu n’as eu de gros coup de fatigue après l’opération ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76
Pauline76hors ligne
Inscrit le: 26.12.17
Messages: 25
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p490654)
Posté le: 15. Avr 2018, 14:15
Répondre en citant

Ah moi aussi je me suis faite opérée là bas... ils sont plutôt biens pour ce genre d'opé.

Je comprends ce que tu ressens...

J'ai eu des gros coups de fatigue après mais j'étais en hypo donc normal, faut bien se reposer après, c'est pas rien comme opération quand même !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline76
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

Message

 (p490655)
Posté le: 15. Avr 2018, 14:20
Répondre en citant

Qui est ton chirurgien ? Ton séjour s’est bien passé là bas ? La grosse fatigue me fait peur avec deux enfants en bas âge à la maison ... ça va compliqué ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Ça y est, c'est mon tour...
Sujet: 

Ça y est, c'est mon tour...

dans le forum: 

Répondre au sujet Ça y est, c'est mon tour... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ça y est, c'est mon tour...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com