Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 84 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p490372)
Posté le: 12. Avr 2018, 14:49
Répondre en citant

Pour la résignation, tout dépend de ton état bien sûr !!
Je voulais dire que parfois on a des coups de pompe importants et ça passe.
Par contre quand notre état général n'est pas encore satisfaisant bien sûr il ne faut pas lâcher !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p490395)
Posté le: 12. Avr 2018, 17:42
Répondre en citant

A vrai dire mon état n'a jamais été satisfaisant depuis le début de la maladie, disons que depuis quelques mois, je vis bien jusqu'à 15h et j'ai un gros coup de barre à 15h et je dois m'allonger...mais depuis la semaine dernière, j'ai vraiment l'impression d'un retour en arrière, avec vertiges dès le matin, la tête un peu brumeuse, les jambes qui flagolent, et du coup, peur de nouveau d'aller faire des courses, de marcher sur une longue distance...alors qu'en septembre j'avais repris la natation, que je n'avais aucun problème pour marcher....là, c'est plus qu'un mauvais jour, plus un retour en arrière.....

Je vais essayer de faire la PDS demain, on verra bien si elle est identique ou non à la précédente...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p490401)
Posté le: 12. Avr 2018, 18:30
Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas linéaire...
Moi je disais justement dans la journée que j'allais mieux depuis quelques jours, et en fait depuis cet aprem paf, gros coup de pompe...
Quelques vertiges depuis quelques jours aussi...

Bref ce n'est jamais gagné on dirait. On dirait que mon quart de 25 toutes les quinzaines m'aide quand même un peu cependant.
Vivement les vacances (dans 8 jours).

Tiens-nous au courant !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p490476)
Posté le: 13. Avr 2018, 13:28
Répondre en citant

Coucou les filles,

Voici donc mes résultats de PDS après 14 semaines à 107 µG ( aucun changement de dosage depuis la dernière PDS)

T4 : 1,37 ng/dl (0,89 - 1,76) ( 1,27 le 27/02)

TSH : 0,47 microU/ml (0,55 - 4,78 ) (0,66 le 27/02)

T3 : 2,83 ( 2,3-4,2) ( non demandées par l'endo ) ( 2,54 le 27/02)


Ferritine :62ng/ml (10-291)
VitD : 63,5 ng/ml (30-60)

J'ai également fait doser les hormones féminines et pas de ménopause en vue ! GRRRR ....

Donc, malgré aucun changement de dosage, la TSH descend un peu, mais normal puisque les T3 T4 montent un peu.

Vitamine D toujours haute alors que j'ai arrêté d'en prendre, Fer a du mal à monter mais est dans la norme.

Bref, je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne vais pas augmenter, baisser, ça m'embête un peu dans la mesure où je ne me sens pas du tout en hyper, que mon pouls est bien, ma tension aussi. J'aurais même une petite tendance à la constipation et hier j'avais très froid ( ????).

Donc, soit j'attends l'avis de l'endo que je vois le 11 mai. Soit je j'abandonne le nouveau Lévothyrox pour autre chose ?????

J'avoue que plus que jamais je suis complètement paumée....

PS : le seul symptôme hyper, c'est que je refais depuis quelques temps des rêves " coquins "....mais je supporte très bien ce symptôme là !!!! Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p490477)
Posté le: 13. Avr 2018, 13:31
Répondre en citant

J'ajoute que j'ai pris un peu d'iode mercredi matin, j'espère que cela n'a pas impacté la PDS...moi je n'ai senti aucun changement en tout cas.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p490491)
Posté le: 13. Avr 2018, 14:19
Répondre en citant

Ah si je pouvais avoir ta ferritine (la mienne est à 19 !) !

Pourquoi tu ne veux pas augmenter en fait ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p490514)
Posté le: 13. Avr 2018, 16:35
Répondre en citant

Ben ma TSH a baissé, mes T3 T4 ont augmenté, et je me sens plutôt plus mal que lors de la précédente PDS avec le même dosage....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p490515)
Posté le: 13. Avr 2018, 16:37
Répondre en citant

Pour le Fer, je prends du Fer doux Solgar, et je mange du foie de veau...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492388)
Posté le: 09. Mai 2018, 16:19
Répondre en citant

Coucou les filles,
Comment allez vous ?

Moi pas top...j'ai finalement baissé mon traitement de 2 µG depuis 3 semaines et je pense que ce n'était pas une bonne idée.
Je viens de passer une semaine à Marrakech, mais à l'aller, à cause d'une grève, notre avion qui devait arriver à 15h le mardi , est arrivé à 2h du matin à Casablanca ou nous avons du prendre un bus...arrivée le mercredi à 7h. Ensuite temps pourri et moi malade les deux derniers jours, moi qui espérais du repos.

Gros problèmes intestinaux qui me rappellent le temps où j'étais en hypo, avec l'impression que tout reste coincé au niveau de l'estomac, toute sensation de faim m'a quittée. Et frilosité....genre pendant que mon fils et mon mari allait au bord de la piscine ( il devait faire dans les 22 degres ) moi je restais sous la couette avec ma bouillotte...

Je vois mon endo vendredi. J'espère qu'elle aura une solution à me proposer cra j'ai essayé tous les dosages entre 100 et 112,5 ( 105, 106 , 107 ), et rien ne me convient, le moins pire étant peut-être 107 ou 112,5.

Et puis, truc que je n'avais jamais eu auparavant : douleur à la Thyroïde, ou plutôt, sensation de gène.....

J'espère que vous allez mieux que moi.

Bonne fin de journée !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p492401)
Posté le: 09. Mai 2018, 19:30
Répondre en citant

ça m'est arrivé cette sensation, et cela correspondait à une période d'inflammation de la thyroïde.
Peut-être un peu de sélénium pour calmer les choses ?

C'est casse pied quand on en vient aux toutes petites doses avec de si grands effets...

Espérons que ton rdv va être concluant !!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492464)
Posté le: 10. Mai 2018, 10:10
Répondre en citant

Oui, j'ai en effet pensé à une inflammation de la Thyroïde, je pense que je manque un peu de T3 T4 , et que du coup, elle se remet à bosser, ou elle essaie, ce qui entrainerait cette inflammation.

Mais bon, ce qui me gène le plus en ce moment c'est vraiment les problèmes disgestifs, en fait à la précédente prise de sang, je me sentais déjà un peu en hypo, mais la PDS ( enfin la TSH) disait le contraire...j'aurais du écouter mon corps, mais ce qui est certain, c'est que je suis mieux à 107, qu'à 105 et 112,5, je n'avais fait que 6 semaines...j'aurais du attendre les 8 semaines mais j'avais le rendez vous avec l'endo et les vacances de cet été...

Je compte au moins revenir à 107, et lui demander si il y a un intérêt à changer de formule, L tHyrosine Henning, ou les capsules molles....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p492478)
Posté le: 10. Mai 2018, 11:40
Répondre en citant

Comme toujours avec les changements de formule, ça peut t'aider... ou pas, et tu prends le risque de tout déstabiliser. Mais si tu es vraiment très mal et là tu as l'air d'arriver un peu au bout de ce que tu peux faire comme changement de dosage, moi je dis pourquoi pas ?

Tiens-nous au courant !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492482)
Posté le: 10. Mai 2018, 12:27
Répondre en citant

C'est certain, un changement de formule risque de tout chambouler...je ne sais pas si j'ai envie de prendre le risque...on verra ce qu'elle en pense, elle...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492601)
Posté le: 11. Mai 2018, 17:50
Répondre en citant

Coucou,
Je reviens de Paris, journée épuisante mais positive. Rendez vous endo le matin et repas, ballade sur les champs l'aprem.

D'abord, toujours une impression positive avec cette endo que je vois pour la troisième fois. Rendez vous de 3/4 d'heure ,avec échographie ( normale pas de nodule ). Mais elle pense que ma gène au niveau du cou est due à une inflammation.

Elle pense que je n'aurais pas du descendre à 105, que mes deux dernières PDS étaient similaires pour elle.

Elle dit qu'il ne faut pas tout mettre sur le compte d'Hashimoto. Que je fais partie des 1% de gens hyper sensibles qui ressentent le moindre changement dans leur corps.

Pour elle , mon coup de barre vers 15h ne correspond pas du tout à une chute de cortisol, mais plutôt, un problème de glycémie, d'organisme qui viellit ( je lui ai quand même dit que c'était assez violent , bien plus qu'une fatigue normale ), ou une chute de T3.

Elle propose donc que je passe à 100µG de Lévothyrox plus 1/4 de Cynomel , elle me remet sous Propranolol par précaution dans un premier temps.

Si je ne supporte pas ( d'après elle je le saurais au bout d'une semaine, 15 jours, j'arrête et je tente une alternance de Capsules molles 100/113...

J'avoue que j'ai un peu peur pour le Cynomel, aussi pou le changement de formule, mais bon, au moins cela me donne un espoir peut-être d'aller mieux à long terme...

Pour la prochaine PDS elle a demandé la TSH , T3 T4 alors que d'habitude elle ne demande que la TSH et les T4, mais peut-être à cause du Cynomel...

Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts et prier...

Bon week-end Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492617)
Posté le: 11. Mai 2018, 21:25
Répondre en citant

L'endo ne me passe le Lévo que de 105 à 100 ( j'étais sous dosée à 105 ) , et me dit de faire la transition de suite, qu'en pensez vous ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 84 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com