Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies vaccins et aluminium ?
Sujet: [url=t54344] 

vaccins et aluminium ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vaccins et aluminium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagevaccins et aluminium ?

 (p463101)
Posté le: 22. Sep 2017, 13:30
Répondre en citant

l'autre serpent de mer ...
mais qui semble montrer que malgré tout nos autorités de santé tentent de faire leur boulot.

l'affaire, si j'ai bien compris, est ressortie grâce au Parisien.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/0.....ais-devoilees_a_23219004/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.leparisien.fr/societe/al.....ge-21-09-2017-7277037.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.leparisien.fr/societe/al.....ps-22-09-2017-7277523.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette vaccins et aluminium ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463302)
Posté le: 23. Sep 2017, 15:31
Répondre en citant

Encore faudrait-il tenir compte de leur avis...

S'ils ne trouvent pas les crédits peut-être devraient-il lancer une collecte?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Rapiette
Message:

Message

 (p463331)
Posté le: 23. Sep 2017, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir !

Abonnée à la NL de l'ANSM, j'ai vu passer ceci hier :

http://ansm.sante.fr/S-informer/Act.....nium-sont-surs-CommuniqueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p463346)
Posté le: 23. Sep 2017, 22:07
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Bonsoir !

Abonnée à la NL de l'ANSM, j'ai vu passer ceci hier :

http://ansm.sante.fr/S-informer/Act.....nium-sont-surs-CommuniqueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Merci pour cette précieuse information !
La démarche de publier ces documents paraît plutôt positive.
Il se pourrait qu'il y ait une réelle volonté d'ouverture de nos autorités sanitaires.
Cela pourrait éviter certains débordements non fondés, et chacun pourra se positionner en connaissance de cause.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p463358)
Posté le: 24. Sep 2017, 07:00
Répondre en citant

Ce qui serait positif c'est de trouver rapidement les financements pour tirer au clair dans les meilleurs délais cette histoire de sels d'aluminium et de personnes génétiquement sensibles. Nous sommes tous différents.
Autre point important. Dans les vaccins anti-grippe, apparemment, il n'y a pas de sels d'aluminium.
Ma question est simple : les sels d'aluminium sont-ils vraiment indispensables dans les vaccins puisque certains n'en contiennent pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p463458)
Posté le: 25. Sep 2017, 01:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : violette1
Répondre en citant

Heliotrope a écrit:
Ce qui serait positif c'est de trouver rapidement les financements pour tirer au clair dans les meilleurs délais cette histoire de sels d'aluminium et de personnes génétiquement sensibles. Nous sommes tous différents.
Autre point important. Dans les vaccins anti-grippe, apparemment, il n'y a pas de sels d'aluminium.
Ma question est simple : les sels d'aluminium sont-ils vraiment indispensables dans les vaccins puisque certains n'en contiennent pas ?


Bonjour Heliotrope,

C'est à se demander ! Si tel est le cas, il existe un autre adjuvant qui a prouvé son inocuité contrairement à celui de l'aluminium. Il a d'ailleurs été introduit un temps dans les vaccins pour finalement être retiré au profit de celui de l'aluminium. Alors pouquoi les labos persistent-ils à vouloir le maintenir dans les vaccins ?

Et s'il n'y avait que les adjuvants dont il faille se préoccuper dans ces vaccins. Voici un lien de Médiapart :

https://blogs.mediapart.fr/helene-e.....-fait-que-contiennent-ilsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est franchement inquiétant !

En voici un extrait concernant justement les adjuvants :

3- Les adjuvants de l'immunité

- L'hydroxyde ou le phosphate d'aluminium. Il fait partie des métaux qui menacent notre santé. On le montre du doigt très sévèrement aujourd'hui car il est impliqué dans les maladies d'Alzheimer, de Parkinson, dans diverses dégénérescences neurologiques. Selon l'immunogénéticien Herman Hugh Fudenberg, un individu ayant reçu 5 vaccins consécutifs contre la grippe a 10 fois plus de risques d'avoir une maladie d'Alzheimer qu'un non vacciné. L'accumulation graduelle de l'aluminium dans le cerveau entraîne l'altération des fonctions cognitives. Les Pr Gherardi et Cherin ont attribué à l'aluminium le développement d'une nouvelle maladie "la myofasciite à macrophages". La plupart des victimes de cette maladie avaient reçu le vaccin contre l'hépatite B ou celui contre le tétanos qui contiennent de fortes doses d'aluminium. Il faut savoir qu'une fois entré dans les cellules, l'aluminium interfère avec le métabolisme du fer (il se fixe sur la transferrine) et prend la place du fer; il peut être capté ainsi par tous les tissus exprimant des récepteurs à la transferrine (notamment muscles et cerveau).

Michel Georget rappelle que pour être potable, l'eau ne doit pas contenir plus de 100 microgrammes d'aluminium par litre. Or, une personne vaccinée contre l'hépatite B en reçoit 1250 microgrammes par injection. Après une vaccination complète (avec rappels), elle se retrouve avec une concentration d'aluminium 20 à 40 fois la dose limite de l'eau potable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469129)
Posté le: 25. Oct 2017, 16:07
Répondre en citant

Un ami vient de m'envoyer ce réquisitoire contre les 11 vaccins obligatoires https://www.petition-vaccins.com/mobilisez-vous/message/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p469136)
Posté le: 25. Oct 2017, 16:55
Répondre en citant

Merci Marie-Ange.
Un excellent ouvrage sur ce sujet (d'un biologiste et physiologiste, Michel Georget) :
"Vaccinations - les vérités indésirables".


Dernière édition par lilette le 25. Oct 2017, 21:11; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p469193)
Posté le: 25. Oct 2017, 21:10
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:


. Selon l'immunogénéticien Herman Hugh Fudenberg, un individu ayant reçu 5 vaccins consécutifs contre la grippe a 10 fois plus de risques d'avoir une maladie d'Alzheimer qu'un non vacciné.s .[/b]


Merci !!!!
pas de vaccin grippe cette année !!
je me posais la question suite au courrier de la sécu qui incite les diabétiques à se faire vacciner ...


Dernière édition par violette1 le 26. Oct 2017, 07:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p469215)
Posté le: 26. Oct 2017, 07:02
Répondre en citant

Non, violette, ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Remonte un peu. Je pense que cette citation est extraite de l'article de Médiapart, pas de ce que j'ai écrit.
J'ai au contraire écrit qu'il semblerait que les vaccins anti-grippe ne contiennent pas de sels d'aluminium !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p469221)
Posté le: 26. Oct 2017, 08:00
Répondre en citant

Désolée en faisant la citation je n ai pas supprimé assez de texte
Erreur modifiée
Merci de me l avoir signalé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469223)
Posté le: 26. Oct 2017, 08:06
Répondre en citant

bonjour
les vaccins grippe sont sans adjuvants et donc sans sel d'aluminium
cela fait 27 ans que je me fais vacciner contre la grippe tous les ans car la grippe me rend très malade depuis toute petite.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sosso2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.02.08
Messages: 156
60+
Message:

MessageARTICLE INTERESSANT ces 11 vaccins obligatoires

 (p490319)
Posté le: 11. Avr 2018, 23:36
Répondre en citant

Bonsoir,

La République des vaccins ou le pacte de Macron (ça pourrait être de n'importe quel dirigeant ) avec les labos, expliqué par Bertrand Goteval

Médias-presse.infos du11 juillet 2017

http://www.medias-presse.info/la-re.....r-bertrand-goteval/76781/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Ces 11 vaccins obligatoires à partir du mois de juillet, c'est l'horreur absolue pour nos petits.

Sosso
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso2 ARTICLE INTERESSANT ces 11 vaccins obligatoires

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vaccins et aluminium ?
Sujet: 

vaccins et aluminium ?

dans le forum: 

Répondre au sujet vaccins et aluminium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies vaccins et aluminium ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com