Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto
Sujet: [url=t56813] 

Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florehors ligne
Inscrit le: 19.06.06
Messages: 113
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
50+
Message:

MessageHashimoto

 (p489291)
Posté le: 31. Mar 2018, 09:59
Répondre en citant

Bjr Beate,
Pouvons nous réduire l'inflammation de la glande ? Il parait que le PH acide du corps contribue à développer des inflammations des organes dans le corps. Mon médecin m'a donné un complément Alcabase qui régule en diminuant les acides. Il semblerait que ce soit un bon produit.
Le chocolat noir est très acidifiant et j'ai remarqué qu'il me provoquait qq brulures et picotements au niveau de la gorge.
Au niveau de l'échographie le lobe restant n'a pas bougé, et il est toujours de même dimension... Peut-être que je n'aurai qu'une inflammation chronique dûe à l'acidose du corps...C'est un terrain à exploiter...je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore Hashimoto
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489312)
Posté le: 31. Mar 2018, 13:31
Répondre en citant

Bonjour Flore,

Quelles que soient les raisons de l'hypothyroïdie, la levothyroxine en comprimés ou en gouttes a besoin d'une acidité importante de l'estomac pour être assimilée. Tous les anti-aides influent donc sur son absorption et risquent fortement de mettre en hypo, même pris à 12h de distance.

Si tu juges nécessaire de prendre un anti-acide, il faut que tu demandes une prescription de T-Caps dès qu'il sera disponible. C'est la seule forme de levothyroxine compatible avec la remontée du Ph.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto
Sujet: 

Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com