Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: [url=t55731] 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageTOULOUSE café thyroide

 (p488676)
Posté le: 25. Mar 2018, 14:21
Répondre en citant

Cc titine31

C est super ton idée de proposer le café le Brennan's a CASTELGINET mais comme tu le dis il y a match.....
C'est pas facile il y a trop de bruit....... J'y suis allée même quand il y a pas de match l'ambiance est génial.

Mais l 'idée est très bien.

Bon dimanche et au 7 avril. Bises. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO TOULOUSE café thyroide
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488695)
Posté le: 25. Mar 2018, 16:50
Répondre en citant

Pourquoi pas leur poser la question ?
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre toulousaine : dimanche 8 avril ??

 (p488704)
Posté le: 25. Mar 2018, 17:56
Répondre en citant

Bonsoir,

une autre idée : on pourrait faire ce café le dimanche 8 avril, au lieu du samedi 7 ?

Moins de monde en ville, moins de soucis de parking, pas de carnaval ...

Cela permettrait à ceux et celles qui participeront à la course/marche Odysséa, le dimanche matin, de combiner les deux : course (ou marche) le matin, puis repas, rencontre ... (du coup, on ferait plutôt un déjeuner (au lieu d'un diner), pour ceux qui veulent, puis café/balade l'après-midi pour ceux qui nous rejoignent plus tard) ?

Qu'en pensez-vous ?

Les informations sur l'Odysséa sont ici (pour l'instant, nous sommes déjà 2 ou 3 à y participer) : http://www.odyssea.info/course/toulouse/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Nous ferons des inscriptions individuelles, chacun pour lui-même (pour créer un groupe, il faudrait être sûr d'être au moins 10, pas sûr qu'on y arrive).

Reste ensuite à réfléchir à un endroit où manger, pour ceux qui voudront se retrouver après la course (vers 12h30/13h), et à un lieu de rendez-vous pour l'après-midi (et à une activité, visite etc, si jamais il ne fait pas beau).

Des Toulousains pour nous aider à organiser ça ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre toulousaine : dimanche 8 avril ??
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p488708)
Posté le: 25. Mar 2018, 18:15
Répondre en citant

Bjr

Si c'est le samedi et si beau temps le jardin japonnais est tres agréable...mi ombre mi soleil y en a pour tous les gouts
Sinon zone verte de pech david....c tres bien aussi
Pour ma part absente le dimanche...
Sympa cette course je ne connaissais pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488711)
Posté le: 25. Mar 2018, 18:44
Répondre en citant

Je peux aussi me libérer dimanche, mais je suis parfaitement incapable de courir.

Il faudrait quand même arriver à fixer date et lieu, maintenant !

Bisous.
Marie-Ange

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488722)
Posté le: 25. Mar 2018, 19:49
Répondre en citant

Personnellement, je suis actuellement totalement noyée sous le travail, incapable d'organiser quoi que ce soit !

Je peux me libérer le samedi ET le dimanche (et je participerai à l'Odysséa le dimanche matin), mais je ne peux pas organiser ...

J'espère qu'il y a des personnes volontaires pour s'occuper du côté pratique, décider du jour (en fonction du nombre de participants - faut-il refaire un sondage ?), trouver un café/une brasserie, réserver une dizaine de places ...

Désolée de ne pas pouvoir en faire plus, mais je suis vraiment totalement épuisée ET totalement débordée ... (et pas sur Toulouse, donc difficile de visiter des endroits).

Pour un samedi AM, le café de l'année dernière était bien situé et convenait bien, par contre pour un dimanche, je n'ai aucune idée des endroits qui seront ouverts.

J'espère qu'on va finir par y arriver !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p488776)
Posté le: 26. Mar 2018, 13:51
Répondre en citant

Bonjour,

je suis bien désolée de te voir si fatiguée Beate...

De mon côté je ne ne serai pas dispo le samedi 7.
Il faut voir pour le dimanche... pas sûre non plus...


Bises et à bientôt peut-être !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p488810)
Posté le: 26. Mar 2018, 17:03
Répondre en citant

Hello,

Avec répé toute la journée hier et apprendre le soir le décès du mari d'une grande amie, je ne passe ici que maintenant ....

Toujours ok p/samedi 7, et p/le dimanche aussi.

Ok donc pour la MARCHE de 5 km d'Odysséa, et le déjeuner qui suit, mais ensuite je suis invitée p/Pâques russe chez ma petite voisine.
Pas de concert la veille comme l'an dernier, donc ça ira p/être avant 10h à la Prairie des Filtres Very Happy Wink

Le dimanche midi on peut voir Place St Cyprien pas très loin à trouver qque chose ouvert, sinon le quartier n'est pas très vivant côté restau/brasserie ...

Par ailleurs p/rv du midi pour celles/ceux qui ne font pas la course, la Place St Cyprien est facile d'accès par la rocade, il y a un parking et le métro !
La Prairie des Filtres où seront départ et arrivée est proche.

Voilà, voilà .... à bientôt !

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p488839)
Posté le: 26. Mar 2018, 19:47
Répondre en citant

Désolée mais je ne suis pas là ce week end . Embarassed


-------------------

Suite de la discussion (rencontre programmée le dimanche 8 avril) : Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com