Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 96 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p481490)
Posté le: 19. Jan 2018, 18:34
Répondre en citant

Oui l'ostéo ça vide complètement c'est vrai !

Flûte pour la voiture...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p482051)
Posté le: 24. Jan 2018, 14:49
Répondre en citant

Comment ça va Céline ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p482056)
Posté le: 24. Jan 2018, 15:06
Répondre en citant

salut Morgane!

Ben écoute, ça va mieux, pas encore la vraie forme mais je me sens mieux, je n'ai plus cette fatigue écrasante (pourvue que ça dure!), encore fatiguée, quand je rentre du boulot le soir, je suis quand même très fatiguée (j'ai d'ailleurs parfois du mal à supporter mes enfants) mais globalement, je me sens plus active... encore de l'amélioration souhaitable c'est évident, j'espère que ça va se poursuivre!
je pense faire une PDS samedi pour voir au bout de 9 semaines où j'en suis côté lévo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p483334)
Posté le: 03. Fév 2018, 17:50
Répondre en citant

coucou les filles

des petites nouvelles et PDS enfin faite après 10 semaines d'augmentation du lévo.
Côté ressenti, ça va bien mieux qu'avant l'augmentation même si pas encore BIEN. J'encaisse mieux la fatigue (bien que certains jours je suis HS), je suis globalement plus active, manque encore de la concentration, de l'entrain, la mémoire, le plaisir réel de faire les choses même si ça me parait moins intense... je stagne en fait depuis plusieurs semaines.

Côté PDS, faite ce matin:
T4: 1,60 (0,93 - 1,70) le 06/01: 1,65
T3: 4,04 (2,00 - 4,40) le 24/11: 4,23
ça paraît donc tjs bien... mais je suis têtue et je me demande si une très légère augmentation ne pourrait pas encore apporter du mieux... je ne veux pas faire n'importe quoi, je vous rassure mais je repense aussi au discours de mon médecin qui me disait "ta PDS te sert à te donner une indication, tu dois faire en fonction de ton ressenti" donc???
je prends tjs orocalD3...
je revois l'endo à Lille le 20/03 (qui va probablement faire des bonds en voyant mon dosage actuel vue qu'ils sont tous très chiffres)

je réfléchis mais votre avis est aussi le bienvenue Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p483372)
Posté le: 03. Fév 2018, 22:33
Répondre en citant

Coucou Céline,

En effet, belle PDS...peut-être une toute petite augmentation, mais vraiment mini genre 1 ou 2µG par semaine, en jonglant avec les jours ?

Bon courage

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p484171)
Posté le: 10. Fév 2018, 11:25
Répondre en citant

Comment ça va Céline, as-tu décidé quelque chose ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p484262)
Posté le: 11. Fév 2018, 13:43
Répondre en citant

Bonjour

Je ne pense pas qu'il faille augmenter ton traitement car tes taux de T4 et T3 sont très corrects et aussi parce que tu vas chez l'endo courant mars. Il vaut mieux rester au dosage actuel.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p484666)
Posté le: 14. Fév 2018, 12:23
Répondre en citant

Coucou les filles

Je comprends ton point de vue josyk mais je me connais depuis le temps où je subis les fluctuations hormonales... À la dernière PDS, certes bonne, les T4 repartaient vers la baisse et j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que lorsque mes T4 baissent, la fatigue et autres symptômes reviennent plus ou moins fort... Du coup j'ai décidé d'augmenter légèrement le levo de 25 répartis sur la semaine ce qui équivaut à 3,qqe chose tous les jours. J'entame la 2eme semaine et pour le moment RAS, je ne ressens pas de symptômes d'hyper...
Je me dis que si je n'essaye pas je ne saurai pas si une augmentation pourrait m'être bénéfique ou pas.
À suivre!

Et vous les filles, quoi de neuf??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p484711)
Posté le: 14. Fév 2018, 18:43
Répondre en citant

Pas top ici...Mais bon.

Je me dis qu'à un moment on est obligées de tatonner , d'essayer une petite hausse, une petite baisse...

Bon courage Céline Smile

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p486752)
Posté le: 05. Mar 2018, 18:50
Répondre en citant

Coucou les filles.

Un moment que je ne suis pas passée mais pour autant je pense quand même à vous Wink

Comment allez vous ??

Ici j'en suis à 1 mois d'augmentation à 3 et quelques de levo/jour.
3eme et 4eme semaines difficiles comme à chaque fois. Là je reste encore vite fatiguée, lasse, j'ai des douleurs dorsales comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu... Du coup je prends de l'ibuprofene qd je ne supporte plus (seulement 2 cp depuis 1 semaine ce qui est très raisonnable)
Je suis en train de me faire une réflexion quant à mon état et je pense au calcium car ça fait qqes semaines que je n'en prends plus et je me dis que ça peut peut-être expliquer ma symptomatologie surtout en lisant cet article... Je vais refaire un bilan sanguin et je revois l'endo le 20 mars...

http://hypopara.fr/maladie/maladie-symptomesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487174)
Posté le: 10. Mar 2018, 16:37
Répondre en citant

Bon courage Céline, j'ai l'impression que l'on est toutes un peu dans un état " pas trop mal ", mais qu'aucune de nous n'arrive à retrouver son état d'avant la maladie...
Tiens nous au courant pour l'endo.

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488360)
Posté le: 22. Mar 2018, 20:14
Répondre en citant

bonsoir les filles

me revoilà pour qqes nouvelles...

alors dans mon dernier message je parlais de ma fatigue importante et de mon dos...
concernant mon dos, j'ai fini par aller voir le médecin (remplaçant) qui m'a donné un antiinflammatoire plus fort (naproxene) et prescrit une IRM... j'ai fortement souffert du dos , ça a duré une bonne semaine... j'ai arrêté le médoc mais des douleurs résiduelles persistent, parfois ça me fait même comme des décharges... j'ai fait l'IRM hier... résultats la semaine prochaine.
concernant ma fatigue, elle a été très importante pendant les 2 semaines de vacances... j'ai donc passé des vacances pourries... j'avais fait un bilan pour contrôler le calcium/vit D le 08/03 et j'ai contrôlé également T3/T4 après 1 mois d'augmentation de 25 répartis sur la semaine:

- calcium: 83,8 (86 - 100) le 13/01: 85,3
- vit D: 27,4 (sup à 30)
- T4: 1,54 (0,93 - 1,70) le 03/02: 1,60
- T3: 3,83 (3,07 - 4,40) le 03/02: 4,04

je reprends de l'orocal D3 depuis cette date du coup, j'ai pris une ampoule d'uvedose et je prends aussi des gouttes de VitD car RAS LE BOL!

j'ai revu mon endocrino le 20/03: elle m'a prescrit un bilan plus complet à faire début mai (pas maintenant vue que je suis sous calcium): magnésium
calcium
protidémie
phosphore
calcium ionisé
PTH
25 OH vitamine D
calciurie et créatinurie sur 24H

je vais aussi probablement retourner au CHR début juillet pour refaire un test du cortisol.

Sinon, ces derniers temps, des hauts et des bas niveau fatigue/énergie... je me sens quand même mieux depuis que je reprends calcium/vit D.
je dois recontrôler T3/T4 car j'ai dépassé les 6 semaines d'augmentation.

voilà les derniers news.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p488447)
Posté le: 23. Mar 2018, 16:16
Répondre en citant

J'espère que tu vas te sentir vite mieux Céline...

Tu sais, moi aussi je commence à penser au Cortisol, car j'ai pris de la Cortisone pour mes problèmes de dents et j'ai beaucoup moins ce coup de barre vers 15h...

Bon courage !

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p488457)
Posté le: 23. Mar 2018, 16:53
Répondre en citant

En même temps la cortisone fait cet effet-là à tout le monde non ?

ça me titille aussi, j'ai lu des articles sur des livres américains (sur ama*zon US) sur Hashimoto, comme quoi cela pouvait aussi venir d'une fatigue des surrénales qui aurait pour CONSEQUENCE les soucis de thyroïde...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p488466)
Posté le: 23. Mar 2018, 18:32
Répondre en citant

Oui pily ça pourrait coller car dans un défaut de cortisol, la fatigue s'accroît au fil de la journée ! Parles en avec ton médecin !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
Page 96 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com