Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Malaise après opération
Sujet: [url=t56606] 

Malaise après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Malaise après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine90hors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 15
Basedow
Belfort
féminin
Message:

MessageMalaise après opération

 (p487557)
Posté le: 15. Mar 2018, 15:58
Répondre en citant

Bonjour, je me suis fait opérer de la thyroïde ablation complète le 5 Décembre dernier a la suite d'une maladie de basedow et depuis je suis en forme le matin mais dés qu'arrive 14,15h je commence a faire des malaises je tourne et deviens gelée et j'ai l'impression que l'on me serre a la gorge ceci même la nuit cela me réveille. J'aimerais savoir si d'autre personnes on les mêmes problèmes. Je suis sous Levothyrox 125mg.Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine90 Malaise après opération
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487576)
Posté le: 15. Mar 2018, 21:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : karine90
Répondre en citant

Bonjour,

Peut être que tu n'es pas totalement équilibrée.
Peux tu indiquer tes résultats d'analyse, ceux que tu as avant/après l'opération et avec les normes labo ? Combien pèse tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karine90hors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 15
Basedow
Belfort
féminin
Message:

Message

 (p487593)
Posté le: 16. Mar 2018, 09:34
Répondre en citant

Merci pour te réponse, voici les résultats labo (2 labos différent)
avant opération TSH 2,057 norme labo 0,358 à3,740(sous néomercazole)
après opération TSH 4,96 norme labo 0,35à4,94

Je fais 70 kg je prend en moyenne 2,5 kg par mois depuis l'opération en plus !!!
Merci à toi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine90
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487614)
Posté le: 16. Mar 2018, 12:27
Répondre en citant

Bonjour,

Juste avec ces infos, tu sembles un peu en hypo (TSH haute et symptômes évoquant une hypo). J'imagine que T4 et T3 n'ont pas été mesurées ?

Après une TT, le dosage moyen est de 1.7 à 2 microg/kilo, ce qui fait que vu ton poids actuel, tu es limite basse de cette moyenne.
Revois ton endo pour une augmentation de lévothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karine90hors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 15
Basedow
Belfort
féminin
Message:

Message

 (p487618)
Posté le: 16. Mar 2018, 12:46
Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi, je vois l'endo le 3 Avril je vais voir avec le généraliste en attendant merci pour ta réponse ,la bonne journée à toi😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine90

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Malaise après opération
Sujet: 

Malaise après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Malaise après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Malaise après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com