Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Traitement Pulse et Basedow
Sujet: [url=t56778] 

Traitement Pulse et Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement Pulse et Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
philippe75hors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 21
masculin
Message:

Messagetraitement pulse

 (p487291)
Posté le: 12. Mar 2018, 13:39
Répondre en citant

bonjour

Je vous tiens informés des suites de ma consultation service IEM pour tratement eventuellement possible de basedow avec echothérapie ou impulse.
A ce jour ce n'est pas possible. C'est possible en revanche pour des petits nodules car dan ce cas une anesthesie generale n'est pas indispensable.

Je me fait opérer le 21 mars par le professeur HERMAN LARIBOISIERE. Il va procéder à l'ablation totale de la thyroide.

Je ne sais pas comment m'inscrire ds l' agenda des opérés. je donnerai de mes nouvelles.
Merci à ce forum et notamment heliotrope.
Philippe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: philippe75 traitement pulse
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487514)
Posté le: 15. Mar 2018, 07:52
Répondre en citant

philippe75, merci de cette mise au point.
Il faudra attendre pour la lutte contre les TRAK par échothérapie type impulse !
Si cela fonctionne déjà pour les petits nodules c'est quand même bon à prendre !
Bon courage pour l'opération le 21 de ce mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement Pulse et Basedow
Sujet: 

Traitement Pulse et Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement Pulse et Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Traitement Pulse et Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com