Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh basse du à la grossesse
Sujet: [url=t56572] 

tsh basse du à la grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh basse du à la grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Siemhors ligne
Inscrit le: 13.05.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messagetsh basse du à la grossesse

 (p487180)
Posté le: 10. Mar 2018, 17:22
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Yen na til permis vous qui peut m'aider à répondre à quelques questions que je me pose merci

Voila pour faire je suis tomber enceinte jai accouchee il y'a maintenant 4mois
Pendants ma grossesse ma TSH c'est complément efronder ,
Elle était à 0.011 norme 400.4000 avec des t3 t4 normaux

À présent elle remonte tout doucement je suis à 0.280 norme 400.4000 ,

Mais questions sont les suivantes :
Le lait de soja fais telle remonter la tsh nauturellement ?
Avec un tsh basse serais til possible quil est un lien avec des maux de tete irritabilité saut d'humeur ,mal etre amaigrissement ... ??

Voila merci à ceux qui me répondront ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Siem tsh basse du à la grossesse
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487216)
Posté le: 11. Mar 2018, 08:00
Répondre en citant

Qu'appelles-tu, Siem, des T3 et T4 normaux ?
Si tu pouvais nous donner les résultats complets avec les normes se serait mieux.
Les produits à base de soja sont en principe déconseillés aux personnes qui ont des problèmes thyroïdiens. Ils favoriseraient les goitres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p487225)
Posté le: 11. Mar 2018, 09:22
Répondre en citant

Bonjour

La norme pour la TSH est sans doute 0,400-4,000 (ou 0,4-4).
Ma TSH est effondrée (< 0,01) parce que je prends un traitement contenant de la T3. Je n'ai pas les symptômes que tu décris.

Les symptômes viennent peut-être de tes T4 et T3 qui étaient peut-être un peu trop hautes lorsque ta TSH était à 0,011.
Peux-tu nous écrire tes taux de T4 et T3 libres avec les normes mini-maxi du labo ?
Au fait, es-tu sous traitement thyroïde ou pas ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Siemhors ligne
Inscrit le: 13.05.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p487231)
Posté le: 11. Mar 2018, 12:44
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu

pour les t3 t4 malheureusement je n'ai plus les résultats d'analyse avec moi lorsque javais fais la prise de sang pour les vérifier c'était lorsque ma tsh etait complètement effondré pendants le grossesse, est mon endo ma confirmer qu'elles etait dans les normes, écho de la thyroïde faites est tout es ok.. juste ma tsh qui c'est effondré

Donc mon médecin na voulu par la suite que contrôler ma tsh voire comment elle évaluer , du coup apres ma grossesse elle remonte tout doucement mais surment!
OUi les norme ces bien 0.400,0.4000 dernier prise de sang faite elle était à 0.280 donc elle remonte doucement mais surment...

Je me poser la question si c'était la tsh qui me jouer des tours niveaux symptomes ou les hormones de grossesse..

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Siem
Siemhors ligne
Inscrit le: 13.05.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p487233)
Posté le: 11. Mar 2018, 12:57
Répondre en citant

Je viens de retrouver les résultats que javais fais en debut de grossesse :
T3 :3.00. Vr 1.71 à 3.71
T4: 1.07. Vr 0.70 à 1.48
Tsh ultra sensible : 0.011 mUI/I Vr 0.400 à 4.000
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Siem
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487273)
Posté le: 12. Mar 2018, 07:42
Répondre en citant

La TSH est assez lente à réagir et à donner l'état réel du fonctionnement du système thyroïdien, semble-t-il. Voilà pourquoi le taux de T4 et de T3 est nettement plus significatif.
Il faudrait les connaître à l'heure actuelle.
Fais attention Siem aux produits à base de soja. Ils ne sont pas recommandés aux personnes qui ont des problèmes de thyroïde car il semble qu'ils favorisent la survenue de goitres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh basse du à la grossesse
Sujet: 

tsh basse du à la grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh basse du à la grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh basse du à la grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com