Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution malade défenses immunitaires faib...
Sujet: [url=t55398] 

malade défenses immunitaires faibles et fasciite/gangrène

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet malade  défenses  immunitaires faibles et  fasciite/gangrène Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

Messagemalade défenses immunitaires faibles et fasciite/gangrène

 
Posté le: 30. Nov 2017, 10:58
Répondre en citant

bonjour
j'ai plus de thyroide et j'ai été membre de la 1er plainte ( bref )
depuis environ 6 mois !!! je me sentais faible et abattue ! beaucoup de fatigue et je dors beaucoup
en débit octobre 2017 j'ai une rougeur à la cuisse , je vais à caremeau urgences de nimes
et on m'opère au bloc je sors le lendemain SANS ANTI BIO rien !
10. jours après ma cuisse fait le triple de volume j'ai la fièvre
retour CHU et opération, avec multiple ouverture
le dr me dit vous aviez la gangrène et une bonne fasciite

là ce jour je suis toujours en soin , c'est loin d'être fini et j'ai peur pour ma jambe (voir ma vie )
je fais une rapprochement avec le nouveau lévo ; car j'ai chuté peu à peu et mon état n'a eu de cesse de se dégrader

j'affirme pas que il y a un rapport .... mais j'ai été très faible , très abattu avec le nouveau lévo !
moi qui étais très costaud
je suis dégoûté de voir comment l'on est traité et
que je suis à présent entre leurs mains ( je pense que la 1er intervention et ma sortie sans anti bio est une faute grave)
c'est mon témoignage jean-jacques
en france pas de nuage de tchernobyl et tout va bien Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques malade  défenses  immunitaires faibles et  fasciite/gangrène
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p474823)
Posté le: 30. Nov 2017, 13:31
Répondre en citant

Désolée de lire tes soucis. Vu ta région ne t'a t'on pas parlé d'une piqûre d'araignée ?( recluse )
J'espère que tu iras mieux vite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

Message

 (p474873)
Posté le: 30. Nov 2017, 16:58
Répondre en citant

Merci Marie, non aucune piqûre rien , depuis 6 mois, je me sentais très faible , je redevenant enrhumé pour un rien.
Mes défenses himunitaires ont faibles, je dis pas que c’est le nouveau Levo, pour moi j’ai vu que j’ai chuté , faisant que dormir ! Perte de force, un peu plus de déprime, après ? Les services médicaux sont comme une très forte hiérarchie , et on peut rien savoir
- donc , on peut rien y faire, ils ont la toute puissance, je dois faire courage, car je repasse demain vendredi, pour la 3 eme fois au bloc ! Mes respects. J Jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques
julie3hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 49
Hypothyroidie
Rhone Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p475396)
Posté le: 03. Déc 2017, 20:24
Répondre en citant

Bonsoir, je suis triste de voir que alliez si mal,
j'ai une question avez vous changé de traitement (euthyrox, l thyroxin henning, autres...) ?
J'ai eu des symptomes terribles avec le lévo NF, mon médecin ne reagissant pas , je suis passée de moi même à l'euthyrox. Je vais beaucoup mieux , petit à petit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie3
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

Messagereponse du merc 07/03/2018

 (p486900)
Posté le: 07. Mar 2018, 09:07
Répondre en citant

[b]bonjour
je me pose toujours la question de savoir ( même si je ne saurais jamais )
pourquoi les autorités sanitaires ""DISENT QU'EN CAS DE FAIBLESSE IMMUNITAIRE on peut develloper des affections """

dans mon cas ?? ( QUE JE METTTRAIS A VOTRE CONNAISSANCE PAR UN BLOG )
je fus effectivement sans un état de faiblesse ( comme suite a la nouvelle formule du fameux LEVO )
, et depuis je n'ai cessé de chuter moralement et baisse de mes défenses naturelles
j'ai vraiment plus confiance , en fait le CHU m'a mal traité , j'ai été opéré 3 fois pour des bavures ( suite à petit bouton /cuisse ) et je me retrouve avec le STAF/DORE et en fuyant mon département (30) pour aller dans le 34 , là aussi ils me re -opèrent direct et me trouvent un textile dans le fond de mes chairs de 4.CM sur 4 CM en état de pourriture , etc...
je vous parle de celà car (moi je le vis )
mais en qui avoir confiance ??
tous ces gens se couvrent les uns , les autres , labo / industriels /CHU et hommes en blanc
ils sont au dessus des lois ???
SUIS -JE MOINS QU 'UNE AUTOMOBILE . ON PEUT ME DONNER DES MALADIES ??
ME LAISSER DES COMPRESSES DANS MES CHAIRS ???

affaiblie et sans l moral que faire ?? je pense qu'ils vont me tuer
je vous laisse voir mon blog ( certes mal fait ) lire en cliquant là

http://hopitaldenimes.wordpress.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques reponse du merc 07/03/2018

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: malade  défenses  immunitaires faibles et  fasciite/gangrène
Sujet: 

malade défenses immunitaires faibles et fasciite/gangrène

dans le forum: 

Répondre au sujet malade  défenses  immunitaires faibles et  fasciite/gangrène Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution malade défenses immunitaires faib...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com