Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi Shannon
Sujet: [url=t55371] 

suivi Shannon

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Shannon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

Message

 (p484296)
Posté le: 11. Fév 2018, 17:30
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Gin1178, shannon
Répondre en citant

bonjour les Gratounettes!
pour ajouter à la discussion:pas d'aphtes mais l'intérieur des joues enflé de telle sorte que je me mordais sans arrêt.Fini avec l'eutirox italien en septembre.En fait cela était en lien avec une inflammation de tout le système digestif.
J'ai tendance à la sécheresse de peau,cela s'est aggravé lors des pbs levo et cela dure encore.
courage pour trouver une solution!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p484351)
Posté le: 12. Fév 2018, 01:37
Répondre en citant

...............

Dernière édition par shannon le 26. Fév 2018, 03:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p486040)
Posté le: 26. Fév 2018, 03:29
Répondre en citant

témoigner qu'au bout de 3 mois de Henning,

les enzymes du foie sont revenues à la norme ( quasi tout de suite);j'ai vraiment eu peur,ne sachant pourquoi.

les blessures aux mains peu à peu se sont transformées en peau hypersèche,tiraillée,puis là presque guéries
il aura quand même fallu localement une crème à la cortisone très dosée.

seul souci avec le Henning ds mon cas=revoir un peu à la hausse le dosage substitution car me suis retrouvée en légère hypo.

( sais pas comment je vais faire pour passer à 87,5 de Henning car ma pharmacie-vincennes- n'a que du 75;je vais devoir prospecter,ou commander expressément? je vous dirai)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486042)
Posté le: 26. Fév 2018, 07:15
Répondre en citant

bonjour Shannon
contente pour toi que tes mains aillent mieux

tu as des analyses tsh T3 T4 pour ta "legère" hypo?

si au lieu de prendre 7 comprimés de 75 par semaine, tu en prends 8 cela fit une moyenne de 85,7
dans ce cas il faut ajouter deux fois par semaine un demi comprime de 75 ou bien 4 fois par semaine un quart de comprimé de 75

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486060)
Posté le: 26. Fév 2018, 10:45
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

contente que ça aille mieux !

Pour prendre du 87,5, il y a aussi la possibilité de prendre 1/2 de 175 ! C'est un dosage assez peu vendu, donc peut-être que ta pharmacie pourra l'avoir plus facilement que du 25 ?

Et en plus, ainsi une boite de 100 comprimés de fera 6 mois au lieu de 3 ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p486099)
Posté le: 26. Fév 2018, 15:42
Répondre en citant

"Pour prendre du 87,5, il y a aussi la possibilité de prendre 1/2 de 175"

mais quelle idée géniale pour la flemmarde que je suis!!merci Béate
reste à savoir si il y en aura à la pharmacie.............là j'ai de sérieux doutes

@wynnie qui me connaît bien je vois,
mes derniers résultats thyro sont:

TSH 5,56 ( 0,35-4,94)
T4 1,05 ( 0,70-1,48)
avec une substitution de 75 Henning

merci d'être toujours là
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486101)
Posté le: 26. Fév 2018, 15:58
Répondre en citant

oui Béate a eu une bonne idée!

tes résultats montraient en effet des t4 un peu faibles
dommage que les t3 n'aient pas été analysées...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p486103)
Posté le: 26. Fév 2018, 16:04
Répondre en citant

oui,pour les T3 je rajouterai moi-même la prochaine fois Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p486104)
Posté le: 26. Fév 2018, 16:08
Répondre en citant

Smile Smile Smile
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shannon
Avatar

Message:

Messagevive la liberté!

 (p486624)
Posté le: 04. Mar 2018, 01:19
Répondre en citant

aujourdhui, je passe nonchalamment à ma pharmacie ( ne pas s'énerver),
pour prévenir que je vais avoir une ordonnance de Henning 175 bientôt,
donc.....le commander??......( où en sommes-nous....)

or ma pharmacienne va chercher une boite dudit dosage,la seule en sa possession,
et me la tend!
pour 11,50 e il me semble
pas d'ordonnance rien elle me connaît.


comme c'est reposant la simplicité,pour une fois,dans cette horrible crise!

consultation avec doc..lent annulée ouf ,6 mois de liberté (dosage 87,5)!!
merci merci de ton idée Béate

PS:coucou Merck et la smala.....j'aurai souffert QUE 8 mois....j'ai retrouvé mains douces et foie normal enfin (depuis peu)
et,outre ma peur,ça aura coùté 2 consults dermato,2 consults MG,1 fibroscan,et x PDS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon vive la liberté!
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p486629)
Posté le: 04. Mar 2018, 08:12
Répondre en citant

Suis contente pour toi Shannon Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
shannon
Avatar

Message:

MessageBéate j'ai suivi ton idée!

 (p486884)
Posté le: 07. Mar 2018, 03:19
Répondre en citant

......et ça a marché mieux que je croyais.....
j'ai mon dosage 175!!
et sans ordonnance rien..
elle a vu que j'avais tant galéré (mes mains)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon Béate j'ai suivi ton idée!
shannon
Avatar

Message:

Messagerechute dermato

 (p488090)
Posté le: 21. Mar 2018, 01:06
Répondre en citant

suis donc passée à 87,5 de L Henning,au lieu de 75 depuis presqu'1 mois pour remonter légère hypo......je ne ressens aucune différence.

transaminases ( foie) toujours OK

mais depuis 5 jours la paume des mains re-état pitoyable
la peau qui tire++ et puis pèle et puis comme brulures
ça ne gratte pas du tout
mais franchement ça fait un peu mal

je ne retournerai pas voir dermato.c'est inutile;

là,niveau cause,je ne sais pas du tout!!
rebond "eczéma" après l'arrêt de la crème cortisone??
le corps ne veut pas que j'augmente la thyroxine??
rien de changé au quotidien
pas + stressée que d'habitude
je n'ai jamais eu de souci dermato avant ce fameux printemps du lévoNF donc dé-sem-parée.

début avril je ferai PDS tsh t3 t4 etc
et samedi je me suis fait mordre par un chien,oui,mais ça n'a rien à voir;j'avais déjà les mains scratchées......pfff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon rechute dermato
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p488255)
Posté le: 22. Mar 2018, 13:47
Répondre en citant

Alors Shannon , je decouvre tes soucis !! j’espère que tu vas aller de mieux en mieux , déjà ça sembles s 'arranger pour toi! sans oublier pipo !
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p488331)
Posté le: 22. Mar 2018, 18:46
Répondre en citant

ah coucou Fanfan,et toi ça va?
tu habites toujours au même endroit?

j'avais prévu de venir dans le coin fin aout..........mais déjà que c'est galère habituellement,car train hypothétique,là,avec les soucis de grève,je crois que je vais renoncer...............pff j'en avais vraiment besoin de cette pause....

Hunde gesicht kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: suivi Shannon
Sujet: 

suivi Shannon

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Shannon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suivi Shannon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com