Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule hypoechogene
Sujet: [url=t56015] 

Nodule hypoechogene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule hypoechogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gihenne1hors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageNodule hypoechogene

 (p481468)
Posté le: 19. Jan 2018, 14:34
Répondre en citant

ca va..j espere que vous allez bien..c est moi gihenne..qui avait il y a 6 ans une grossesse aucours de l administration de l ioderadioactif suite a un basedow..si vous vous rappelez de cette histoire lol.
Alors..je voys ecrit maintenant car trooooop inquiète. .j ai fait une echo cervicale qui a révélé la presence d un micronodule hypoechogene ..de 3mm..rond..trads 3..rien que ca ..pas de ganglions..et pas d autre nodule..j ai flippé. .j ai visité un endo qui m a fait une deuxième echo ..le lendemani et qui n a rien trouvé. .pas rassuré du tt j ai vu un proffe endo qui m a dis c est rien il faut juste surveiller dans 9 mois!!
Et si c est un cancer?????j attends 9 mois!!!!le temps qu il fera des metastes!!!
S il vous plait si vous avez des infos je serais reconnaissante!!
Bilan sanguin thyroidien normal..levo
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gihenne1 Nodule hypoechogene
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481557)
Posté le: 20. Jan 2018, 11:05
Répondre en citant

bonjour
donne les résultats de controle tsh t3 t4 avec normes labo s'il te plait

un nodule de 3mm c'est tout petit, le score tirads3 ce n'est pas inquiétant

la surveillance à 9 mois est tout à fait suffisante

respire!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gihenne1hors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p485646)
Posté le: 22. Fév 2018, 22:55
Répondre en citant

j espere que vous allez bien..je vous tiens au courant de ma nodule..hier j ai refait une nouvelle échographies..donc il dis que j ai un nodule de 7mm sur 6 ..arrondie..pas de vascolarisation...partiellement calcifie et faiblement hypoechogene..tirad 4a...prise par la panique de voir le tirad 4 j ai fait une nouvel echo dans un centre tres loin de moi 4 h de route mais tres reconnu..ce dernier ne voulais pas me.donner les résultat(normalement le.jour meme) et m a demandé de le laisser pour bien etudier le cas(iratherapie pour basedow il y a 7 ans) il p a dis qu il est hypoechogene faiblement mais par rapport au muscle de la thyroide ..je comprends riennnnn absolument..
S il vous plait aidez moiet expliquer moi si vous comprenez qqc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gihenne1
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p485650)
Posté le: 23. Fév 2018, 07:18
Répondre en citant

Bonjour Gihenne,
Si j'étais toi j'attendais le compte rendu definitif du dernier centre echographique. Avec le peu d'elrments que les differents opérateur t'ont donné et surtout avec les différences d'interprétations ( normales car personnelles) il y a de quoi perdre son latin.
Ne t'angoisse pas inutilement, cela ne servira à rien de se précipiter . Pour l'exploration de la thyroïde on a toujours le temps de faire le point sérieusement sans "perdre" du temps
Sinon comment vas tu au niveau thyroïde ? Traitement ? Dosages ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Gihenne1hors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p485660)
Posté le: 23. Fév 2018, 09:21
Répondre en citant

Bonjour..
Merci pour votre reponse..au.niveaux de la thyroide il ya pas de probleme , sous

Levothyrox 100 il y a 7 ans..je souffre des extrasystole ventriculaire depuis que j ai

Commencé le traitement..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gihenne1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule hypoechogene
Sujet: 

Nodule hypoechogene

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule hypoechogene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule hypoechogene


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com