Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypotyroidie
Sujet: [url=t56267] 

Hypotyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypotyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MOULIN celynehors ligne
Inscrit le: 11.09.14
Messages: 18
THYROÏDECTOMIE TOTAL
MABLY
féminin
40+
Message:

MessageHypotyroidie

 (p484055)
Posté le: 09. Fév 2018, 11:27
Répondre en citant

Bonjour opérer en février 2014 et stable depuis 1an 1/2 voilà que ma tsh est passée de 1.02 à 9.95 grosse fatigue trouble de la concentration palpitations..... mon endocrino me change non traitement sans aucunes explications je suis perdue. D ou cela peut venir ???? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOULIN celyne Hypotyroidie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Hypotyroidie

 (p484094)
Posté le: 09. Fév 2018, 19:20
Répondre en citant

Bonsoir Celyne,

Tu demandes:

Bonjour opérée en février 2014 et stable depuis 1an 1/2, voilà que ma tsh est passée de 1.02 à 9.95 grosse fatigue trouble de la concentration palpitations..... Mon endocrino me change mon traitement sans aucunes explications, je suis perdue. D'oû cela peut venir ???

Tu sembles avoir un grand manque d'hormones / Hypo tout à coup.

Quel sont les changements:

Prends-tu un nouveau/autre médicament?
Prise de poids considérable?
Es-tu passée au nouveau Lévothyrox (nouvelle formule)?

Quel dosage avec TSH à 1.02?
Quel nouveau dosage (changé par le médecin) et depuis quand?

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Hypotyroidie
MOULIN celynehors ligne
Inscrit le: 11.09.14
Messages: 18
THYROÏDECTOMIE TOTAL
MABLY
féminin
40+
Message:

Message

 (p484102)
Posté le: 09. Fév 2018, 19:56
Répondre en citant

Bonjour Fanny,
depuis début janvier j ai eu une trachéite suivi d une bronchite asthmatiforme, mon médecin que j ai depuis début janvier (l autre parti a la retraite) m a prescrit antibiotique et cortisone et cela sur 3 semaines.
Mais depuis 15 jours grosse fatigue, palpitation, manque de concentration.... et la mon médecin me dit que je fais des crise de spasmophilie.... je ne suis pas quelqu'un de dépressive mais anxieuse de ne pas savoir ce que j ai. et c est moi qui lui dit de faire vérifier ma tsh. j avais décidé de ne pas prendre l antidépresseur avant les résultats je croix que j ai bien fait.... du coup ma tsh est passé de 1.02 mUI/I (0.35-4.00) le 16/12/2017 j ai vu mon endocrino le 8/01/2018 tt etait ok. et la 9.95 mUI/I.
J appelle mon endocrinologue qui me dit je vous passe à 150 levothyrox au lieu de 125 et pas d explications rien..... alors je me pose des questions surtout que j étais stable depuis plus de 18 mois. et je prend le nouveau medoc sans problème.




Quel sont les changements:

Prends-tu un nouveau/autre médicament?
Prise de poids considérable?
Es-tu passée au nouveau Lévothyrox (nouvelle formule)?

Quel dosage avec TSH à 1.02?
Quel nouveau dosage (changé par le médecin) et depuis quand
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOULIN celyne
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484109)
Posté le: 09. Fév 2018, 20:08
Répondre en citant

bonjour
ton traitement antibio et cortisone a pu perturber tes résultats thyroidiens
ça ne me parait pas raisonnable d'augmenter de 25 du coup...

il faudrait essayer de patienter quelques jours et refaire un contrôle complet TSH T3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo

est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moisn 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures du lévo?

quand as tu fini la cortisone et l'antibio?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MOULIN celynehors ligne
Inscrit le: 11.09.14
Messages: 18
THYROÏDECTOMIE TOTAL
MABLY
féminin
40+
Message:

Message

 (p484130)
Posté le: 09. Fév 2018, 21:19
Répondre en citant

Bonjour wynnie
J ai arrêté Antibiotiques et cortisone et ventoline depuis 8 jours ma prise de sang à été faites 5 jours après avoir arrêté antibio cortisone et ventoline. Je prends bien le livothyrox le matin a jeun et 30 mns avant de dejeuner. Je ne prends plus de orocal depuis le 9 janvier. Pas de t3 et t4 depuis bien longtemps. Mon endocrinologue m a demandé si je prenais des médicaments pour l estomac évidement sur non mais ne m à rien quand je lui ai dit que j avais pris antibiotiques cortisone et ventoline.
Voilà merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOULIN celyne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypotyroidie
Sujet: 

Hypotyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypotyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypotyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com