Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute
Sujet: [url=t52820] 

tsh haute

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messageeuthyrox

 (p482502)
Posté le: 28. Jan 2018, 13:27
Répondre en citant

Bonjour Wynnie, un médecin remplacant m'as mis Euthyrox, il a marqué sur l'ordonnance, intolérante à la nf, et non la T3 et T4, ont été faites qu'une seule fois et je ne sais plus quand, ils s'en foutent , ç'est clair et moi je suis fatigué, voilà le tableau en gros. Sinon, je suis de Mayenne, pas de soucis pour l'euthyrox en pharmacie, je revois le toubib d'ici 3 semaines en gros pour voir si ç'est bien celà qui déconne!! Cordialement Marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 euthyrox
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messageeffets secondaires nf

 (p483607)
Posté le: 05. Fév 2018, 22:17
Répondre en citant

Bonsoir, bon me voilà en arrêt maladie, depuis 8 jours en gros ça ne vas pas terrible, vertiges, sensation de malaise, bouche sèche, yeux secs, fatigue musculaire toujours présente, je prend euthyrox depuis 8 jours après 8 mois de nouvelle formule, prise de sang plus approfondie il y a 2 jours car le toubib voit pas du tout ce qui ne vas pas à part ce changement de médocs! Mais dites moi pourquoi prendre euthyrox allemand si mon médecin me dit s'il vous va on passe à la tyroxine? Je comprends pas là, quiq peut m'éclairer s'il vous plait, cordialement Marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 effets secondaires nf
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483624)
Posté le: 06. Fév 2018, 07:14
Répondre en citant

bonjour
désolée de tes déboires
je ne peux qu'insister encore pour que tu insistes pour vérifier T3 T4...

l'euthyrox et le l-Thyroxin n'ont pas les mêmes excipients...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

MessageT3 et T4

 (p483674)
Posté le: 06. Fév 2018, 12:43
Répondre en citant

Bonjour Winnie, je sors du toubib, elle ne veut pas ! là elle m'envoie au cardiologue ba génial, maintenant je flippe du coup!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 T3 et T4
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483676)
Posté le: 06. Fév 2018, 13:06
Répondre en citant

et tu ne peux pas les payer toi même?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

MessageT3 et T4

 (p483677)
Posté le: 06. Fév 2018, 13:30
Répondre en citant

Tu crois que le labo va vouloir? Faut je sois a jeun? Dis moi, je n'ai vu un endocrinologue qu'une seule fois , il y a 23 ans, pense tu crois que ça vaudrait le coup d'en revoir un?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 T3 et T4
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483686)
Posté le: 06. Fév 2018, 15:00
Répondre en citant

il faut faire la prise de sang le matin à jeun avant la prise du lévo

tu peux tout à fait le faire à ta charge, vérifie le cout avec le labo

il faut surtout trouver un médecin généraliste ou endo qui tienne compte des t3 t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: tsh haute
Sujet: 

tsh haute

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com