Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO mes symptômes et mes anal...
Sujet: [url=t56205] 

HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessageHASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...

 
Posté le: 04. Fév 2018, 10:53
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je créée un nouveau sujet à la demande de wynnie car en ayant répondu à un sujet j'aurai apparemment un sacré tableau de symptômes hhh

Voici le copier coller de mon message:

bonjour
alors pour ma part j'ai pas mal de symptômes qui pourraient faire penser à une sclérose en plaque...mais pas que...
-oscillation musculaire
-tremblements
-crampes
-douleurs oculaires à la mobilité des yeux de gauche à droite d'apparition soudaine et inexpliquée
-perte de la vision brutale d'un oeil (arrivé brutalement et parti brutalement durée environ 15 jours
-fourmillements divers parties du corps même le bout du nez et la langue
-sensation de cheveux sur la peau alors que rien
-fatigue chronique
-essouflements
-EXTRASYSTOLES
-tachycardie
-bradycardie
-vertiges
-fausse couche
-sifflements des oreilles
-insomnie
-moral en dent de scie
-saut d'humeur
-libido raplapla parfois
-migraine
-courbatures
-tendinite qui ne part pas depuis des mois et des mois même avec des quinzaine de séances de kiné
-fracture de fatigue
-peau et cheveux secs
-ongles cassants
-spasmes musculaire jambes qui se raidissent en tous cas sensation car au toucher les muscles n'ont pas l'air dur mais je ne peux pas rester debout ni trop marcher



Bon pour l'instant ce qui fait les 90% de mes angoisses ce sont surtout les extrasystoles elles me rendent dingue! Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter malgré ecg holter et écho coeur normal je n'arrive pas à me raisonner car j'en ai eu des douloureuses et fortes donc je ne parviens pas à croire ce que me disent les médecins "c'est pas grave rentrez chez vous!"

J'essaye de scanner mes résultats
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p483422)
Posté le: 04. Fév 2018, 11:24
Répondre en citant

Bonjour Syazahim,

Je me permets de répondre juste sur un point de ton message car j'ai vécu la même chose : Les extrasystoles !

Comme toi, après Holter et ECG normaux, j'ai dû faire avec !

J'en suis venue à bout grâce à trois "trucs" :

-un peu d'activité physique, de la marche suffit, chaque jour, il faut aller se coucher avec un minimum de fatigue physique (les miennes commençaient le soir au coucher, en fait je ne sentais pas celles de la journée)
- arrêt total du café (au moins pendant un temps)
- Magnésium (Magné Vie B6) au moins 300mg/jour (maxi 400)

J'ai été bluffé par l'efficacité du magnésium dans mon cas. Pour la café, tu pex le réintroduire progressivement mais de toute façon diminuer la quantité.

Enfin, elles ont commencé alors que j'avais des problèmes digestifs (oesophagite) avec reflux, ça peut être lié, donc à vérifier. A ce jour, les extrasystoles vraiment gênantes ont totalement disparues.

Bon dimanche et tu nous diras !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p483423)
Posté le: 04. Fév 2018, 11:29
Répondre en citant

J'oubliais : pour les extrasystoles de type "nerveux" ou dûes à l'anxiété quand on a écarté toutes les autres causes.

Un conseil : moins tu y penses, moins tu en as, ou, en tous les cas, tu ne les ressens pas aussi fortement. Plus tu te focalises dessus, plus tu es à même de les faire venir.

C'est du vécu !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483424)
Posté le: 04. Fév 2018, 11:43
Répondre en citant

Merci de ta réponse alors pour faire court je ne bois ni café ni thé ni alcool je ne fume pas je ne suis pas sportive mais quoi qu'il en soit en ce moment je ne peux pas et il y a je crois un peu plus de 2 ans on m'a trouvé une petite hernie hiatale avec RGO mais j'ai un traitement et ce matin j'ai eu une extrasystole alors que j'étais à jeun Sad et je fais une cure de magnésium depuis + d'1 mois...Je mange équilibré pas sucré j'essaye de fractionner mes repas sinon j'en viens même à faire des montées de tension avec tachycardie et il faut que je vomisse pour calmer la crise...j'ai vu une gastro qui m'a dit que je faisais tout bien et qu'il n'y avait rien d'autre à faire juste que je pourrais doubler ma dose d'omeprazole d'ici 2 semaines si ça ne s'arrange pas...
Voilà tu connais toute ma vie hhhh
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483427)
Posté le: 04. Fév 2018, 12:03
Répondre en citant

bonjour
merci pour l'ouverture du sujet
est tu sous traitement thyroidien? si oui, lequel?
as tu des résultats récents TSH T3 T4 à nous communiquer? (n'oublie pas d'indiquer aussi les valeurs de référence

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483431)
Posté le: 04. Fév 2018, 12:25
Répondre en citant

J'ai dû reposter un message car les photos ne passaient pas...

voir en dessous Very Happy


Dernière édition par syazahim le 04. Fév 2018, 12:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483432)
Posté le: 04. Fév 2018, 12:34
Répondre en citant

Alors je suis sous L-thyroxin henning 75 depuis environ 1 mois mais avant j'étais sous levothyrox 75 et 50 depuis début 2013

mes derniers résultats:

https://imageshack.com/a/img924/3428/SWoYwL.pngLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://imageshack.com/a/img923/9196/iDmhp7.pngLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://imageshack.com/a/img923/1048/FWmUdx.pngLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par syazahim le 14. Déc 2018, 10:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483438)
Posté le: 04. Fév 2018, 13:39
Répondre en citant

Côté thyroïde la tsh ne suffit pas
Il faut obtenir un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483455)
Posté le: 04. Fév 2018, 15:25
Répondre en citant

On est bien d'accord mais quand je le demande à mon médecin il me dit que ce n'est pas la peine...mais je vois mon endocrinologue courant février je verrai avec elle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483460)
Posté le: 04. Fév 2018, 16:53
Répondre en citant

Ça ne serait pas la peine si tu allais bien...
Tu peux éventuellement le payer de ta poche, environ 15 euros à vérifier avec ton labo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483470)
Posté le: 04. Fév 2018, 18:03
Répondre en citant

A vrai dire les médecins n'ont que le mot stress à la bouche...résultat dans mon cas il n'est apparemment pas nécessaire de pousser les analyses...donc en gros je reste comme je suis et tout le monde s'en moque Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p483517)
Posté le: 05. Fév 2018, 10:59
Répondre en citant

BONJOUR
Mon médecin ne prescrivait en général que la TSH et comme à chaque fois j'ajoutais de moi même T4 et T3, elle m'ajoute désormais la T4.
Je continue à payer la T3
Il faut dire que ma TSH est tellement bizarre qu'on ne peut s'y fier.
Tu as eu une recherche d'anticorps antinucléaires à tout hasard ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483523)
Posté le: 05. Fév 2018, 11:42
Répondre en citant

Je ne pense pas...qu'est ce que c'est?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p483540)
Posté le: 05. Fév 2018, 13:38
Répondre en citant

C'est pour détecter un lupus ou toute autre maladie de ce type.
Ca s'appelle anticorps anti ADN je crois.

Ceci étant une bonne partie des symptômes que tu cites, je les ai et je suis "juste" en hypothyroïdie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
syazahimhors ligne
Inscrit le: 02.02.16
Messages: 58
non spécifié
Message:

Message

 (p483542)
Posté le: 05. Fév 2018, 13:59
Répondre en citant

Ah ok je doute que mon médecin me prescrive ce genre d'examen...pour elle je suis juste stressée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syazahim
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...
Sujet: 

HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines...

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO mes symptômes et mes analyses sanguines... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO mes symptômes et mes anal...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com