Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO Et TSH A 7,10
Sujet: [url=t56210] 

HASHIMOTO Et TSH A 7,10

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO Et TSH A 7,10 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sil75hors ligne
Inscrit le: 16.09.17
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageHASHIMOTO Et TSH A 7,10

 (p483459)
Posté le: 04. Fév 2018, 16:49
Répondre en citant

Bonjour les papillons .
Je suis en détresse. J'ai eu le levo NF de Mai à Octobre. En juillet j'ai consulté mon généraliste car je faisais BEAUCOUP de malaises. Après m'avoir fait passer des ras d'examens, il m'a demandé enfin, de faire ma tsh. Tsh à 4. Je n'avais jamais eu cela. Alors, il a décidé de m'augmenter de un demi 25 de plus. Tsh descendue mais je n'étais toujours pas très bien. L'euthyrox allemand arrivant dans les pharmacies, j'ai commencé à le prendre en octobre et la mon endocrinologue ma baissé le dosage vers de nouveau 75. Tout allait mieux jusqu'à la deuxième boîte . Les malaises revenus. Ré contrôle de la TSH qui était à 7,10. Je me sens très mal. Le pire c'est que j'ai des symptômes dhypo et d'hyper. Pouls très lent, pouls rapide, etc. Depuis une semaine je suis à l'eutirox portugais avec 75+1 demi 25. Le choix de l'eutirox portugais c'est que d'abord je pensais que c'était comme l'ancienne formule et puis j'ai eu peur que l'allemand disparaisse aussi . Que dois je faire ? Je suis totalement paniquée.

Voilà mes résultats le 18/01/2018 :

Tsh 7,10 ( normes labo 0,35/4,94 )

T4 - 1,06 (normes labo - 0,70/1,48)

t3 - 2,11 ( normes labo 1,71/3,71) voilà


Merci à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sil75 HASHIMOTO Et TSH A 7,10
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483462)
Posté le: 04. Fév 2018, 16:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sil75
Répondre en citant

Bonjour
Tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec au moins un demi verre d'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
Prends tu d'autres traitements ou complément alimentaires à moins de 3 heures du lévo?
Avec l'ancienne formule tu prenais quel dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p483464)
Posté le: 04. Fév 2018, 17:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sil75
Répondre en citant

Bonjour Sil,
Tu nous aiderais en restant sur le post que tu avais ouvert Lien à l'intérieur du forumSujet
C'est très long de remonter les différents sujets pour chercher quand on veut aider, pour toi aussi ce sera plus simple car d'un seul coup d'oeil tu peux avoir un calendrier des différents dosages etc...( je le dis gentiment , les mots écrits font un peu rabat joie ce n'est pas le cas Embarassed )

Ceci dit étais tu à jeun de levo lors de la prise de sang ? Pas de nouveau traitement ? Pas de pamplemousse soja ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO Et TSH A 7,10
Sujet: 

HASHIMOTO Et TSH A 7,10

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO Et TSH A 7,10 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO Et TSH A 7,10


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com