Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox L-Thyroxin Henning : flux tendu
Sujet: [url=t55975] 

L-Thyroxin Henning : flux tendu

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning : flux tendu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p482076)
Posté le: 24. Jan 2018, 18:29
Répondre en citant

Flore
Je le prends depuis mi octobre et je suis bien. Je n'ai plus de douleurs au genou, plus de problème d'estomac. Pour moi il me va très bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
CB64hors ligne
Inscrit le: 03.11.13
Messages: 21
Message:

Message

 (p482081)
Posté le: 24. Jan 2018, 19:31
Répondre en citant

Flore, je le prend aussi depuis mi octobre et tout va beaucoup mieux, plus de maux de tête, de vertige, de crampe, de problèmes de sommeil, de tachycardie etc... J’ai juste eu besoin d’augmenter la dose, par rapport à la nf du levothyrox, car j’etais passé en hypothyroïdie mais maintenant tout va mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CB64
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

MessageL thyroxine

 (p482184)
Posté le: 25. Jan 2018, 15:17
Répondre en citant

Merci Beate de nous rassurer, car l' approvisionnement est difficile je le prend depuis dimanche, ma tsh était montée à 4.390 dépassant la norme de ce fait mon endocrino m'a donné le L thyroxine , elle m'a dit qu'elle n'était pas d'accord de faire prendre aux gens les génériques quel qu' ils soient , elle me disait qu'avec le nouveau Lévothyrox les gens ont réagit car nous sommes nombreux à en prendre mais que c'était le même problème pour toutes les autres maladies dont les gens prennent les génériques !
Merci encore pour ton dévouement et ton aide précieuse , en espérant que tu ailles bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 L thyroxine
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p483019)
Posté le: 31. Jan 2018, 18:16
Répondre en citant

La pharmacie à côté de chez moi (91) dit qu'ils reçoivent maintenant sans pbme le Henning dans tous les dosages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p483113)
Posté le: 01. Fév 2018, 14:30
Répondre en citant

Mon pharmacien m'a dit la même chose hier .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483116)
Posté le: 01. Fév 2018, 14:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant

Tant mieux si la situation s'améliore ENFIN ... il était temps !

Pour ceux qui n'auraient pas vu notre annonce de lundi :

Lien à l'intérieur du forumLe L-Thyroxin Henning vient d‘obtenir l‘AMM

Et pour tous ceux qui ont encore des problèmes à trouver leur spécialité (peu importe laquelle) : continuez à nous le signaler, nous en parlerons lors du prochain comité de suivi au ministère, mardi 6 février !

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p483135)
Posté le: 01. Fév 2018, 16:55
Répondre en citant

Sud de la Loire-Atlantique: je viens d'obtenir mes trois dosages (100, 75, 25) , Boîtes et notices sont en allemand. La notice en français arrivera sûrement peu à peu.

Chaque dosage est en boîte de 100 cp. Du coup, ça me fait une grosse quantité. J'espère que je vais supporter ce changement tant attendu, sinon tout part à Cyclamed!
Affaire à suivre!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p483159)
Posté le: 01. Fév 2018, 21:21
Répondre en citant

Dans le Gard, ce soir :
ils ont de temps en temps du 100 et parfois du 175. Rien d'autre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: L-Thyroxin Henning : flux tendu
Sujet: 

L-Thyroxin Henning : flux tendu

dans le forum: 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning : flux tendu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox L-Thyroxin Henning : flux tendu


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com