Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Help !
Sujet: [url=t56168] 

Help !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

MessageHelp !

 (p483033)
Posté le: 31. Jan 2018, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir, Je viens de recevoir mon médicament à base de thyroïde porcine mais il n'y a aucune indication sur le flacon ? Au frigo ? Quand le prendre ? Attendre avant de manger ?
Il se présente sous forme de gélules !
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 Help !
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p483068)
Posté le: 01. Fév 2018, 09:44
Répondre en citant

Bonjour,


Vous êtes dans quel pays ? Si je ne me trompe pas, en France les substituts à base de Thyroïde porcine sont interdits, non ?

Du coup, je ne sais pas si qq a des connaissances là-dessus.

Peut-être aurez-vous plus facilement une réponse en allant sur le forum d'un pays où c'est autorisé (il me semble me souvenir que c'est autorisé en Belgique, à vérifier).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p483073)
Posté le: 01. Fév 2018, 10:52
Répondre en citant

Merci. Non je suis en France mais il s'agit d'un produit italien et je ne parle pas italien. Il faut que je recherche quelqu'un qui parle italien ; ) !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p483128)
Posté le: 01. Fév 2018, 16:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant

Bonjour lil06,
Ne prends pas ce produit tant que le prescripteur ne t'a pas expliqué précisément le mode de prise !
Ce médicament n'étant pas distribué en France je ne le connais pas et ne saurais pas te conseiller plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help !
Sujet: 

Help !

dans le forum: 

Répondre au sujet Help ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Help !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com