Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox RAPPEL : appel aux dons hello asso
Sujet: [url=t56118] 

RAPPEL : appel aux dons hello asso

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RAPPEL  : appel aux dons hello asso Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

MessageRAPPEL : appel aux dons hello asso

 (p482415)
Posté le: 27. Jan 2018, 16:13
Répondre en citant

Alors que l'équipe VST s'investit pour faire avancer les choses, donne énormément de leur personne et de leur temps pour obtenir des réponses à nos questions, je vois que depuis 3 jours, il n'y a plus aucun don !Crying or Very sad La somme récoltée stagne à 9213 euros

Encore un petit effort pour obtenir les 10000 euros demandés

Toutes les infos ici
Lien à l'intérieur du forumMessage


https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci d'avance


Dernière édition par Maya6129 le 27. Jan 2018, 17:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129 RAPPEL  : appel aux dons hello asso
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p482421)
Posté le: 27. Jan 2018, 17:31
Répondre en citant

Un petit Up
Je suis moi même assez étonnée de voir cette situation....De plus en plus de visiteurs et une cagnotte à l'arrêt .
un petit geste pour une grande cause s'il vous plaît
Merci par avance

https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p482442)
Posté le: 27. Jan 2018, 20:41
Répondre en citant

UP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p482477)
Posté le: 28. Jan 2018, 08:58
Répondre en citant

9313 euros

merci

encore un petit effort Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p482520)
Posté le: 28. Jan 2018, 17:06
Répondre en citant

Up!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p482607)
Posté le: 29. Jan 2018, 08:18
Répondre en citant

up !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Emiliane78hors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 15
féminin
Message:

Message

 (p483122)
Posté le: 01. Fév 2018, 15:51
Répondre en citant

9503€.... on progresse... lentement Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emiliane78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RAPPEL  : appel aux dons hello asso
Sujet: 

RAPPEL : appel aux dons hello asso

dans le forum: 

Répondre au sujet RAPPEL  : appel aux dons hello asso Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox RAPPEL : appel aux dons hello asso


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com