Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: [url=t55212] 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p482203)
Posté le: 25. Jan 2018, 17:32
Répondre en citant

Je pense surtout que les réveils ont été liés à l'environnement: c'était la nuit de la tempête. Chez moi je n'ai jamais constaté celà. Je ressemblerais plutôt à une marmotte!

J'espère vraiment que l'endocrinologue va prendre les choses en main...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482207)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:05
Répondre en citant

Je te le souhaite de tout cœur Al1!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p482209)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:20
Répondre en citant

Pour le syndrome des jambes sans repos, les médecins expliquent quelque chose ? Y a t'il une relation avec tes soucis de surrenales ?
Quel est ton traitement envisagé ? Pour la thyroïde que te propose t'on ? On te laisse avec l'hypo ?
Excuse moi pour cette inquisition... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p482220)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:38
Répondre en citant

Marie le médecin ne sait pas pourquoi j'ai ces mouvements. A priori pas de liens avec mes autres soucis. Mais puisqu'ils n'engendrent pas de reveils, il ne conseille pas de prendre de traitement qui selon lui serait responsable de plus d'effets secondaires que de bénéfices.

Pour la thyroïde, mon médecin veut attendre le rendez-vous chez l'endocrinologue. Il m'a néanmoins presc5it une prise de sang afin qu'elle ait les valeurs les plus récentes possibles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p482221)
Posté le: 25. Jan 2018, 18:38
Répondre en citant

Bonjour,

"Les jambes sans repos" m'interpellent Wink

J'ai eu ce genre désagréable puis cela fait un moment que j'en ai plus du tout.

Je suis persuadée que les jambes sans repos font partie des symptômes de dosage Lévo pas encore équilibré.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p482243)
Posté le: 25. Jan 2018, 20:00
Répondre en citant

Vu que je ne suis plus sous levothyrox depuis fin septembre, c'est peut-être lié à un déséquilibre thyroidien... Mais pour ma part je ne perçois pas ces mouvements
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p482294)
Posté le: 26. Jan 2018, 12:08
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décidé de tenter de perdre un peu de poids... A part le rééquilibrage alimentaire, je me demandais s'il est possible de faire un peu de sport malgré le déséquilibre thyroïden?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p482305)
Posté le: 26. Jan 2018, 15:19
Répondre en citant

Bonjour Al1,

Oui tout à fait, le sport est bénéfique à tout point de vue, y.c. pour le coeur et un bon moral.
Mais il ne faut pas forcer et vouloir se surpasser à tout prix, donc sport modéré avec plaisir Wink .

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482363)
Posté le: 27. Jan 2018, 09:11
Répondre en citant

Al1, la marche à pied est une excellente activité.
Pendant tout le temps du Basedow j'ai fait, plusieurs fois par semaine, une demi-heure à une heure de marche à pied. Il faut se choisir des chemins tranquilles sans trop de particules nocives à respirer.
Dès que l'envie me venait je laissais tout ce qui m'énervait de côté. En quelques minutes j'avais accès à un réseau de chemins de campagne, pas très loin de mon domicile. A force de tourner sur ces chemins je savais exactement, en fonction du temps dont je disposais, quel circuit adopter.
J'ai désormais un ménisque subluxé donc je marche un peu moins mais je marche encore pas mal en faisant très attention où je mets les pieds...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p482611)
Posté le: 29. Jan 2018, 08:30
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai terminé un deuxième livre mais je n'ai rien appris de particulier... Il m'en reste un troisième à voir s'il sera plus complet.

Pour le sport, la marche risque d'être un peu compliquée en ce moment vu les conditions météo... Du coup en attendant les accalmie, je vais ressortir mon stepper...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482613)
Posté le: 29. Jan 2018, 08:33
Répondre en citant

Pourquoi pas Al1 !
Mais avec des bottes, un ciré et un parapluie se balader dans des chemins de campagne ce n'est pas mal non plus ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p482614)
Posté le: 29. Jan 2018, 08:37
Répondre en citant

Je ne sais pas... Il me faudrait une très forte motivation pour aller marcher... Et par chez moi il y a encore des endroits inondés...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482617)
Posté le: 29. Jan 2018, 08:49
Répondre en citant

Je disais ça pour plaisanter Al1.
Utilise ton appareil de marche si cela te convient mieux mais règle le à l'intensité qu'il te faut et pas plus. Il ne faut jamais avoir à forcer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p482619)
Posté le: 29. Jan 2018, 08:57
Répondre en citant

J'avais bien compris que c'était une plaisanterie...
Pour le stepper je l'ai acheté suite à une opération de la cheville. Je vais donc le reprendre de manière très douce. Et un peu plus tard je me remettrai aux abdominaux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p482779)
Posté le: 30. Jan 2018, 08:51
Répondre en citant

Une, deux ! Une, deux !!!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivant
Page 11 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com