Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article : Lobbyistes, Levothyrox &a...
Sujet: [url=t55937] 

Article : Lobbyistes, Levothyrox & influence des labos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article : Lobbyistes, Levothyrox & influence des labos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageArticle : Lobbyistes, Levothyrox & influence des labos

 
Posté le: 12. Jan 2018, 19:52
Répondre en citant

Levothyrox : la bonne vieille formule de l’influence des labos. Enquête très détaillée du site Les Jours.

https://lesjours.fr/obsessions/les-.....istes%2Fep9-levothyrox%2FLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C’est un nouveau site d’information indépendant qui raconte l’actualité en séries - n’hesitez pas à vous abonner (le site vit de ses abonnements, et ce n’est qu’un Euro, le 1er mois, sans limitation de durée).

Beate


Dernière édition par Beate le 13. Jan 2018, 15:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Article : Lobbyistes, Levothyrox & influence des labos
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p480501)
Posté le: 13. Jan 2018, 14:31
Répondre en citant

J'ai lu l"article, je le trouve très bon, quasi exhaustif ou presque, je le partage autant que je peux autour de moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481990)
Posté le: 23. Jan 2018, 22:21
Répondre en citant

Les Jours ont sorti l'épisode suivant de leur série "les lobbyistes" : "Labos et médecins, l'obscure transparence"

https://lesjours.fr/obsessions/les-.....s/ep10-base-transparence/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Cela a l'air tout aussi passionnant que les épisodes précédents !

Pour lire la totalité, il faut s'abonner ... vu la qualité de leurs articles, et de leurs recherches, je pense que je vais le faire !

Liste des sujets abordés (les premiers épisodes sont en clair) :
https://lesjours.fr/les-jours-en-clair/#Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article : Lobbyistes, Levothyrox & influence des labos
Sujet: 

Article : Lobbyistes, Levothyrox & influence des labos

dans le forum: 

Répondre au sujet Article : Lobbyistes, Levothyrox & influence des labos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article : Lobbyistes, Levothyrox &a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com