Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dosage neo mercazole et operation
Sujet: [url=t56003] 

dosage neo mercazole et operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage neo mercazole et operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
philippe75hors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 21
masculin
Message:

Messagedosage neo mercazole et operation

 (p481246)
Posté le: 18. Jan 2018, 10:01
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
félicitations et merci pour ce site indispensable.
Je suis basedow mais aussi hashimoto car j'ai des trak mais aussi les 2 autres anti corps qui attaquent la thyroide.
J'ai quasiment toujours pris du 5 ou 10 néomercazole et 25 mg tous les 2 jours de levo.depuis 5 ans.
je viens de lire le post qui explique le fonctionnement du neomercazole : faire une barriere aux anti corps et leur faire croire que la thyroide n'existe plus.
or je vois l'anesthésiste le 7 février et mon opération est programmée le 21 mars à lariboisiere.
je me dis avoir été mal soigné en prenant trop peu de neo mercazole qui ne bloquait donc pas assez les anti corps ce que confirme la notice du neo mercazole en parlant de traitement d'attaque
help help urgent urgent
qu'en pensez vous ?
philippe
Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: philippe75 dosage neo mercazole et operation
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481249)
Posté le: 18. Jan 2018, 10:08
Répondre en citant

bonjour
ton traitement a en effet été très bizarre, un tout petit peu de frein et un tout petit peu de carburant (25 un jour sur deux ça fait 12.5 par jour en moyenne)...

tu peux nous recopier tes derniers résultats tsh T3 T4 et anticorps antithyroidiens (avec normes labo) et ton dernier compte rendu d'echographie?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
philippe75hors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 21
masculin
Message:

Message

 (p481338)
Posté le: 18. Jan 2018, 18:46
Répondre en citant

grand merci pour votre réponse
je vous donne les indications précises demain matin tôt avec
les analyses que je n'ai pas avec moi maintenant
mais je sais que la tsh était effondrée et les anti corps trés élevés notamment les trak à 40

je veux bien me faire opérer mais en toute connaissance de cause

enfin y a t il un réel mieux être aprés l'opération ?

j'ai cherché partout à part quelques messages sur ce blog et un autre sur le net je ne trouve pas
au contraire .....alors il est sur que l'on poste en situation de difficultés mais sur ce blog je trouve aussi des messages positifs mais pas qui concerne l 'aprés de l'opération....
mon (mes) endocrino restent évasifs....
merci merci
Phiippe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: philippe75
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p481399)
Posté le: 19. Jan 2018, 08:52
Répondre en citant

L'opération est déconseillée tant que le taux de TRAK est trop élevé.
Si tu as actuellement un taux à 40 comme tu l'indiques dans un autre sujet, philippe 75, l'opération n'est pas envisageable. Plusieurs fois j'ai lu sous la plume de Beate que le taux admissible se situe à 6, si mes souvenirs sont bons.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
philippe75hors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 21
masculin
Message:

Message

 (p481746)
Posté le: 21. Jan 2018, 21:22
Répondre en citant

merci fleur du soleil !

le problème c'est que mes traks sont à depuis ans ...que faire ?

trés cordialement,
Philippe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: philippe75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage neo mercazole et operation
Sujet: 

dosage neo mercazole et operation

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage neo mercazole et operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dosage neo mercazole et operation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com