Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Agenda des cures d'iode 2018
Sujet: [url=t55821] 

Agenda des cures d'iode 2018

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des cures d'iode 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageAgenda des cures d'iode 2018

 (p479215)
Posté le: 03. Jan 2018, 15:51
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons tenons à jour un "planning" des cures d'iode prévues, avec les dates et les noms des hôpitaux en fonction des informations que vous posterez ici, comme il en existe un pour les opérations, voir
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés



Ainsi, on saura plus facilement qui sera hospitalisé quand, et où ... et peut-être que parfois, des personnes pourront s'arranger pour faire leur cure en même temps ! Même si on reste isolé, ça aide de savoir qu'il y a une copine (ou un copain) juste à côté (on peut p.ex. échanger ses numéros de poste et s’appeler de chambre en chambre) ...

Et puis, ça peut aussi servir aux futurs candidats à la cure, pour voir qui a déjà fait une cure dans "leur" hôpital, ils pourront alors le contacter pour demander davantage de détails (s'ils ne sont pas déjà indiqués quelque part dans la longue liste des Lien à l'intérieur du forum Lien à l'intérieur du forumRécits des cures d'iode

Donc, n'hésitez pas à répondre à ce message en indiquant date et lieu de votre cure, nous mettrons la liste à jour au fur et à mesure !


Bon courage à tous !

LyneSagesse

Les cures d'iode des années précédentes sont listées ici :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2007-2012
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2013
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2014
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2015
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2016
Lien à l'intérieur du forumAgenda des cures d'iode 2017


Janvier 2018

Février 2018
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumSloubi, Haut Levêque Bordeaux, en défrénation

Avril 2018

Mai 2018
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumJBM, Oncopole Toulouse, sous Thyrogen

Juin 2018

Juillet 2018
16/07 : Lien à l'intérieur du forumLeila1509, Hôpital Salpêtrière Paris, sous Thyrogen

Août 2018

Septembre 2018

Octobre 2018

Novembre 2018

Décembre 2018


Dernière édition par LyneSagesse le 23. Fév 2019, 16:53; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Agenda des cures d'iode 2018
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p480947)
Posté le: 16. Jan 2018, 13:47
Répondre en citant

Pas de cures d'iode en ce début d'année ? Ce serait bon signe mais malheureusement ce ne doit pas être le cas.....
Si vous êtes concerné, n'hésitez pas à vous enregistrer ici, toujours dans un but d'entraide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Sloubihors ligne
Inscrit le: 30.01.18
Messages: 20
non spécifié
Message:

Message

 (p482859)
Posté le: 30. Jan 2018, 16:16
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment le topic adéquat pour se "présenter", n'hésitez pas à déplacer si besoin Smile
Je suis donc toute nouvelle mais je lis le forum en "sous-marin" depuis quelques mois maintenant et ça m'aide vraiment à comprendre ce qui m'arrive (oserais-je dire qu'avant tout ça, j'étais incapable de localiser la thyroïde et que j'ignorais à quoi elle servait... ? Embarassed ).
J'ai bientôt 39 ans, j'ai été opérée le 27 octobre pour un carcinome papillaire : ablation de la thyroïde avec curage ganglionnaire à gauche. Mon irathérapie se fera début février (du 8 au 12), à Bordeaux, à Haut-Lévêque. Je suis donc actuellement en sevrage de Levothyrox, après une cure de Cynomel.
Voilà ! Je vais maintenant migrer vers d'autres topics pour poser des questions plus spécifiques !
Merci. Merci à ce forum d'exister, c'est une mine (même si la lecture de certains sujets implique une bonne concentration, ce qui n'est pas mon fort en ce moment, comme vous pouvez l'imaginer Laughing ).
Au plaisir de vous lire,
Séverine alias Sloubi ! Mr. Green
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sloubi
JBMhors ligne
Inscrit le: 20.02.18
Messages: 23
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p491548)
Posté le: 27. Avr 2018, 14:56
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opérée le 01.03.18, thyroïdectomie totale suite à des nodule thyroïdiens). Carcinome papillaire D et G.
Suis sous Lévothyrox 125 depuis, que je tolère bien jusqu'à présent. J'ai eu quelques problèmes avec le calcium, mais c'est rentré dans l'ordre.
Je dois subir le 02.05.2018 à l'oncopole de Toulouse, une cure d'iode 131 après injections de Thyrogène.
L'échéance approche et je suis un peu stressée malgré tout.
Je vous souhaite un bon W.E.
A bientôt peut-être.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JBM
Leila1509hors ligne
Inscrit le: 02.05.18
Messages: 13
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message16/07/18

 (p494093)
Posté le: 01. Juin 2018, 23:43
Répondre en citant

Bonjour !
Je fais ma cure d’iode le 16 juillet à la Salpêtrière sous Thyrogen Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leila1509 16/07/18
Mel77hors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p502025)
Posté le: 08. Nov 2018, 23:01
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'apprendre cette après-midi que je retournerai au CHU de Clermont pour une nouvelle cure d iode du 14 au 17 janvier 2019 du coup...
Belle soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mel77
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p503804)
Posté le: 07. Jan 2019, 13:37
Répondre en citant

bonjour et bonne annee a tous
voici pour infos mon mari JEAN claude est a l Oncopole de toulouse pour une cure d iode apres une lobectomie avec metastase de la thyroide opere en 2012 .A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p503808)
Posté le: 07. Jan 2019, 14:13
Répondre en citant

bonjour et bonne annee a tous
voici pour infos mon mari JEAN claude est a l Oncopole de toulouse pour une cure d iode apres une lobectomie avec metastase de la thyroide opere en 2012 .A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Lilipunkiehors ligne
Inscrit le: 28.09.18
Messages: 7
Cancer thyroïde
Sud est
féminin
40+
Message:

MessageAgenda des cures d'iode 2018

 (p514530)
Posté le: 21. Sep 2019, 07:58
Répondre en citant

Bonjour, en septembre 2018 j'ai eu ma cure d'iode radioactif à la Timone à Marseille. Sous thyrogen.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilipunkie Agenda des cures d'iode 2018

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Agenda des cures d'iode 2018
Sujet: 

Agenda des cures d'iode 2018

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des cures d'iode 2018 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Agenda des cures d'iode 2018


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com