Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi cancer papillaire/vésiculaire...
Sujet: [url=t55934] 

suivi cancer papillaire/vésiculaire avec Ac antiTg et métast

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi cancer papillaire/vésiculaire avec Ac antiTg et métast Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
homolushors ligne
Inscrit le: 31.12.12
Messages: 9
Carcinome papillaire...
masculin
Message:

Messagesuivi cancer papillaire/vésiculaire avec Ac antiTg et métast

 
Posté le: 12. Jan 2018, 11:33
Répondre en citant

Bonjour,

atteint depuis 2012, pt4a 1b m1, mes Anticorps anti-TG doublent tout les six mois
alors que mes métastases pulmonaires connues restes stables.

Les Anticorps anti-Tg sont passés de 10 en 2012 à 1400 en octobre dernier. (<4 norme) alors que rien ne change aux bilans d'extansion sur les divers examens.Tg reste indétectable ce qui est logique vu le niveau des Ac anti-TG.

J'aurais aimé savoir s'il y avait qqn d'autre dans ce cas?


Merci!

Jean Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: homolus suivi cancer papillaire/vésiculaire avec Ac antiTg et métast

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suivi cancer papillaire/vésiculaire avec Ac antiTg et métast
Sujet: 

suivi cancer papillaire/vésiculaire avec Ac antiTg et métast

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi cancer papillaire/vésiculaire avec Ac antiTg et métast Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi cancer papillaire/vésiculaire...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com