Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Ma maladie de basedow
Sujet: [url=t55930] 

Ma maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Neliahors ligne
Inscrit le: 11.01.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageMa maladie de basedow

 (p480353)
Posté le: 12. Jan 2018, 00:11
Répondre en citant

A que coucou les thyroides ambulantes

Mon medecin a decouvert que j'avais la maladie de basedow suite a des pds tsh t3,t4 ma tsh etait a 0,01..

Jai eu un traitement sous neo mercazol 5mg pendant un mois qui na rien fait et puis neomercazol 20mg pendznt deux semaines qui ma fait remonter ma tsh du coup il mont areter mon traitement d'un seul coup sauf que jai toujours les meme symptômes... Fatigue , fatigue des yeux , perte de poids, perte de cheveux ,nausées et tout et tout pensez vous que je peut demander l'ablation de ma thyroïde car j'en peut plus detre irritable et fatigué de tout ses symptômes.... Merci beaucoup Question Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nelia Ma maladie de basedow
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p480368)
Posté le: 12. Jan 2018, 08:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nelia
Répondre en citant

Et si tu mettais plus de détails dans ton profil et dans ce que tu écris afin que nous ayons une vision un peu plus complète de ton cas Nelia ?
Pour les résultats aussi il est plus facile de lire par ex TSH 00 (normes) etc.
Difficile de répondre à ta question sans étayer les faits.
On a dû te faire une recherche d'anticorps antithyroïdiens par ex avant de déclarer une maladie de Basedow. Il faut des anticorps anti récepteurs de TSH (TRAK) pour être certain que c'est cette hyperthyroïdie-là...
Donc, nous attendons un complément d'informations avant d'oser te dire ce que nous pouvons penser de ton cas, éventuellement. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ma maladie de basedow
Sujet: 

Ma maladie de basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Ma maladie de basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com