Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cures thermales totalement perdu
Sujet: [url=t55916] 

Cures thermales totalement perdu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cures thermales totalement perdu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aralhors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 9
Hypothyroïdie auto i...
Paris
féminin
40+
Message:

MessageCures thermales totalement perdu

 (p480235)
Posté le: 10. Jan 2018, 23:55
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Mon medecin m'a dit de trouver une cure, mais j'ai beaucoup de mal trouvé car aucune n'est spécifique a la thyroïde.
Le medecin ma dit de cherche dans métabolisme sauf que je trouve infection urinaire et métabolisme ou rhumatologie métabolisme.
Rien qui pourrai se rapprocher de mon problème, thyroïde, obésité, métabolisme.

Des personnes ici auraient t'ils des conseils a ma donner pour faire ma recherche car il ya beaucoup trop de centre et j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver.

Merci par avance Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aral Cures thermales totalement perdu
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p480238)
Posté le: 11. Jan 2018, 00:55
Répondre en citant

Bonsoir Aral,

Je viens de lire un échange à propos de cures => Lien à l'intérieur du forumSujet

Par ailleurs, je viens également de lire ceci sur le net :

"Endocrinologie

Les dystonies thyroïdiennes et les goîtres sont des indications traditionnelles de la cure d’Ussat-les-Bains dans lesquelles elle se révèle très efficace. Cependant l’endocrinologie ne constitue pas une orientation thermale à part entière et, de ce fait , la demande de prise en charge devra être faite dans
le cadre des « Affections Psyshosomatiques (PSY)».
=> https://www.thalasso-thermale.com/c.....thermal-d-ussat-les-bainsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne fin de soirée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aralhors ligne
Inscrit le: 22.12.17
Messages: 9
Hypothyroïdie auto i...
Paris
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p480291)
Posté le: 11. Jan 2018, 15:59
Répondre en citant

Bonjour

Merci Conciliabule je vais regarder tout ça.
Hier j'ai passé beaucoup de temps sur internet je pense que je vais devoir envoyer directement des mail o différent centre.
J'ai regardé le lien que tu m'as donner mais je ne sais pas trop quoi penser car ils semblent bcp se baser sur l'aspect psy.

En tout cas merci pour tes info Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aral merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cures thermales totalement perdu
Sujet: 

Cures thermales totalement perdu

dans le forum: 

Répondre au sujet Cures thermales totalement perdu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cures thermales totalement perdu


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com