Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique
Sujet: [url=t38137] 

Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Money05hors ligne
Inscrit le: 07.05.12
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageThyroid Erfa : pharmacies en Belgique

 (p318805)
Posté le: 09. Mai 2012, 23:03
Répondre en citant

Vu la difficulté de se fournir en Thyroid Erfa après avoir reçu la prescription, fouiller le net, téléphoner aux pharmacies etc... c'est vraiment un parcours du combattant!!
j'ai envoyer un mail à la société Erfa directement et m'ont donné la liste des pharmacie disposant de Thyroid Erfa...
En PM je peux envoyer à qui est intéressé!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Money05 Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique
nadettehors ligne
Inscrit le: 07.11.07
Messages: 253
Ablation totale thyr...
féminin
40+
Message:

Message

 (p331778)
Posté le: 07. Oct 2012, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Money

Je serais intéressée, je suis sous erfa depuis plus d'un an. Je commande à une pharmacie belge relativement cher avec l'ordo de mon médecin donc je suis preneuse si tu peux me l'envoyer en PM le nom d'autres pharmacies
Sinon mon mail est nadetteaur(at)yahoo.fr

Par avance merci car moi le labo ne m'a jamais répondu (d'un autre côté vu mon niveau d'anglais ils ont peut être pas compris ma demande)

Sinon, tu prends erfa depuis longtemps et pour quelle raison?

merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette
papabenoithors ligne
Inscrit le: 15.08.11
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p333834)
Posté le: 30. Oct 2012, 14:18
Répondre en citant

bonjour, je serais intéressé d'avoir cette liste pour me procurer le produit.
Merci d'avance Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papabenoit
jipihors ligne
Inscrit le: 05.01.14
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p371613)
Posté le: 05. Jan 2014, 01:08
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je serais intéressé de recevoir la liste des pharmacies en Belgique qui fournissent le Erfa Thyroid.
C'est pour ma compagne (qui n'est pas francophone).
Pourriez-vous aussi mettre la liste des pharmacies en Flandre, vu que je me déplace beaucoup.
Jusqu'ici on se fournissait dans une pharmacie du Brabant Wallon, mais il paraît qu'ils forcent vraiment le prix et qu'il y a moyen de trouver beaucoup plus raisonnable...
Je vous remercie d'avance.
Jipi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jipi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p371621)
Posté le: 05. Jan 2014, 09:53
Répondre en citant

Bonjour,

Cette discussion date de 2012, et Money ne revient pas souvent sur le forum - le mieux serait de la contacter directement par message privé, MP !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jipihors ligne
Inscrit le: 05.01.14
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p371623)
Posté le: 05. Jan 2014, 10:43
Répondre en citant

Merci Beate pour l'inforamation.

Je viens de contacter Money 05 en MP.
Bonne année à vous.

Jipi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jipi
Joseph
Message:

Messageintéressé aussi

 (p479760)
Posté le: 07. Jan 2018, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

je suis intéressé par la liste des pharmacies et également par des noms de médecins prescrivant erfa.

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité intéressé aussi
noukahors ligne
Inscrit le: 07.01.18
Messages: 13
Hashimoto, Insuffisa...
Gironde
féminin
Message:

Message

 (p479798)
Posté le: 07. Jan 2018, 18:25
Répondre en citant

je suppose qu'il faut une ordonnance pour la thyroïde naturelle. Est-ce des médecins belges qui font l'ordonnance ? J'aimerai en consulter un si vous avez le coordonnées d'un bon doc, mais pas les anti-âges à 600 euros la consult lol,
merci

ps : quelqu'un m'avait passé cette liste des pharmacies, je vous l'envoie par mp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nouka
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p479815)
Posté le: 07. Jan 2018, 20:44
Répondre en citant

Bonsoir

Une suggestion pour trouver un médecin : demander directement au pharmacien qui vend Erfa les noms de médecins qui le prescrivent.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
noukahors ligne
Inscrit le: 07.01.18
Messages: 13
Hashimoto, Insuffisa...
Gironde
féminin
Message:

Message

 (p480158)
Posté le: 10. Jan 2018, 11:43
Répondre en citant

J'avais téléphoné et demandé à une pharmacie à Bruxelles, elle m'a donné le nom Hertoghe... c'est tout un réseau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nouka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique
Sujet: 

Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyroid Erfa : pharmacies en Belgique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com